Dofus encore et toujours

Résolu
masaint Messages postés 34 Statut Membre -  
 laracoco100154 -
Bonjour,
lorsque je telecharge dofus,et que je fais la mise a jour ils mettent "un des fichiers telecharge est inutilisable,misa a jour interrompue[10405] AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!

10 réponses

d00dz Messages postés 61 Statut Membre 7

Par exemple (imaginons) que la version que tu télécharges est la version 2.0.1 , la mise à jour obligatoire te permettra donc de la passer en 2.0.2
Pourquoi ne télécharges tu pas directement la version 2.0.2 au lieu de t'embeter à faire une mise à jour ?
3
masaint Messages postés 34 Statut Membre 8

ils me proposent pas de telecharger la nouvelle version y a que la mise a jour .
2

a partir du site dofus.com
2

Devellope plus ta question, tu as déjà dofus sur ton pc et tu souhaite juste faire une mise à jour ou tu souhaites l'installer complétement ?
0

je souhaite le telecharger completement et la mise a jour est obligatoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as télécharger Dofus à partir d'ou exactement ?
0
elone619

ouai g le meme problème ke toi eske kelkun pourai nou aidé c chian a atendre !
0
elone619

en fait kan on veu jouer a dofus et ba on clik sur licone sur le buro mé aprè sa mé un téléchargement ( alor kon la dja téléchargé ) et aprè ya un message ki afiche " un des fichiers téléchargés est inutilisable,mise-à-jour interrompue. [ 10405 ] aidé nou silvouplai cé soulan on peu pa i jouer !
0
elone619

et dé foi il dise ke la conexion internet né pa établi un truc dan le genre !

connexion impossible et c chian !
0
florian7966

moi aussi g mle méme probléme avec wakfu on me dit ken je le télécharge kil ya une mise a jour [10405] ki é impossibe je comprends pa pourkoi sa mé sa svp répondez moi svp
0
rox

salut à tous, j'ai le même probleme que vous mais avec wakfu !

MAIS ! je croi avoir la solution !^^ enfaite pour resoudre le probleme il vous faut un ami qui a dofus ou waku qui marche chez lui. Si on se renconte , pour wakfu quan on télécharge le jeu , on saperçoi quil manque deux patch dans uplauncher !!!!! donc demander a votre ami quil vou les mettes sur une clé usb et après chez vous, vous mété c patchs dans uplauncher !!

je n'ai pas encore essayer ! mais si sa marche chez vous dite le moi !^^ bon courage et bon jeu jespere !^^
0
rox

voilou le probleme 10405 était sa !! Lorsque vous télécharger le jeu il vous manque des dossiers ou des patchs !!! alors demander a un ami de vous les donnez et tous sera bon !^^

PS : mon nom IG dans wakfu : Roxfeust
et dans guild wars : Roxanne boss

si vous avez d'autre probleme technique pour les jeux contacter moi !^^
0
embarek > rox

ta pas une autre solution sil te plait? j'en ai grave besoin
0
laracoco100154 > rox

merci mais on peut pas le telecharger tout meme si ont a le probleme ?
0