Une personne du tchate utilise mon pseudo

africaine84 -  
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,

je viens vers vous me plaindre d'une personne qui utilise mon pseudo dans le tchat alain84 soit impénétrable bref il change des pseudos comme il veut.

depuis le moi de juin 2008, une main courante a déjà été porté à au courant juin au commissariat de police d'avignon mon lieu de résidence.

trois personnes' ont déjà interpellé, et j'ai le tel de 2 personnes.

tout à l'heure une personne s'est même présenté en bas de mon immeuble me disant qu'on a parlé dans le tchat et qu'on s'était donné rdv à 12h12 devant ma porte.

alors je trouve que je suis e danger à ce point des inconnus qui connaissent mon adresse, l'autre m'a agressé.
je ne veux qu'une seule chose que cette personne qui me jure que tant qu'il sera là je ne trouverai jamais un homme dans le tchate . depuis 2003 jusqu'en janvier 2008 que j'ai mis fin à cette mascarade que j'ai compris qu'il ne faisait jouer avec mes sentiments, et en plus étant africaine, les hommes vont croire à des choses qu'il leurs raconte.

je ne demande qu'une chose, de mettre fin a ce que aj fait à mon encontre et surtout que c'est une méchanceté je ne lui doit rien.

veuillez, croire ,Messieurs à les sentiment les plus sincères;
et veuillez recevoir mes salutations les plus sincères.
A voir également:

3 réponses

africaine84

<bonjour
c'est une personne que j'ai rencontré dans le tchat depuis 2003 jusqu'en janvier 2008, il a bien joué avec mes sentiments depuis cet temps qu'on été en contact, il est venu chez moi et connait mes enfants, et depuis il ne m'a jamais dit où il habite, j'ai mis du temps à comprendre qu'il me mentait quand il me disant on ira chez moi bref c'était du blef, et là il es jaloux de me savoir avec une autre personne, il m'a même juré que je n'aurai jamais quelqu'in dans le tchat et moi je ne savait pas encore son plan de jeu.
0
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Effectivement ça devient dangereux ...

Mais comment se fait-il que la personne qui utilise ton pseudo connaisse ton adresse et tes coordonnées ?
-1
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Wouah et bah là si tu connais son nom et prénom faut absolument porter plainte !
Cette personne est capable de te contrôler !
Si tu connais son prénom et nom de famille, les gendarmes peuvent le retrouver je pense.
-1