Je ne suis plus admin !?
Résolu
benji.
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mataty501 Messages postés 24 Statut Membre -
mataty501 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,je sais que ce problème est souvent posté mais je n ais jamais trouvé de solution, quand je fais ctrl+alt+suppr on me dit que le gestionnaire des taches a été désactivé par mon admin. La fonction éxécuter est inutilisable aussi.
je précise que je suis le seul utilisateur de mon ordi.
voila svp aidé moi j en peu plus ...merci.
benji.
je précise que je suis le seul utilisateur de mon ordi.
voila svp aidé moi j en peu plus ...merci.
benji.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Je ne suis plus admin !?
- Mot de passe admin livebox - Guide
- 192.168.l.l admin - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- Mot de passe admin - Guide
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
4 réponses
Un petit virus surement.
Va sur la partie Virus/sécurité et regarde les post qui parlent d'hijackthis et crée en un similaire !
Va sur la partie Virus/sécurité et regarde les post qui parlent d'hijackthis et crée en un similaire !
j était en admin. mais c 'est bon on m a aidé ( si sa peut aider quelqu un d autre : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8746211 plus admin )
merci a ccm c 'est le best aideur du net =)
merci a ccm c 'est le best aideur du net =)