Droits dans la console de récupération
patrick
-
patrick -
patrick -
Bonjour,
mon ordinateur est plante et il est impossible de le rebooter
comme je voudrais récupérer un fichier important J'ai lancé la console de récupération à l'aide d'un cd d'installation xp
par contre je ne peux pas faire "cd WINDOWS" il me dit acces refuse
je peux fairE diR mais pas coPY
quelqu'un peut-il m'aider svp,?
mon ordinateur est plante et il est impossible de le rebooter
comme je voudrais récupérer un fichier important J'ai lancé la console de récupération à l'aide d'un cd d'installation xp
par contre je ne peux pas faire "cd WINDOWS" il me dit acces refuse
je peux fairE diR mais pas coPY
quelqu'un peut-il m'aider svp,?
A voir également:
- Droits dans la console de récupération
- Récupération de déchets - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
j'ai vu que j'ai peut être un probleme de droits
j'ai fait logon j'ai choisi l'unique installation windows; lorsque le systeme m'a demande le mot de passe administrateur j'ai fait entree sans saisir de mot de passe et ca a marché (j'avais d'abord mis mon mot de passe utilisateur mais ca n'avait pas marché)
Je peux maintenant entrer dans le repertoire windows mais je ne peux toujours pas aller dans documents and settings où se trouve mon fichier
Une suggestion pour Me sortir de la là svp?
j'ai fait logon j'ai choisi l'unique installation windows; lorsque le systeme m'a demande le mot de passe administrateur j'ai fait entree sans saisir de mot de passe et ca a marché (j'avais d'abord mis mon mot de passe utilisateur mais ca n'avait pas marché)
Je peux maintenant entrer dans le repertoire windows mais je ne peux toujours pas aller dans documents and settings où se trouve mon fichier
Une suggestion pour Me sortir de la là svp?