Bosster son pc pour jouer
ValD
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si il existe un logiciel qui permet d'améliorer le pc pour jouer tranquillement. Mon PC rame beaucoup quand je joue à Wolfteam ma configuration:
-1.15Ghz
-512MO de rame
-Processeur: AMD Athlon(tm)
-Carte Graphique: NVIDIA GeForce 2MX/MX 400
-Windows XP Professionnel
merci de me répondre assez vite svp
je voulais savoir si il existe un logiciel qui permet d'améliorer le pc pour jouer tranquillement. Mon PC rame beaucoup quand je joue à Wolfteam ma configuration:
-1.15Ghz
-512MO de rame
-Processeur: AMD Athlon(tm)
-Carte Graphique: NVIDIA GeForce 2MX/MX 400
-Windows XP Professionnel
merci de me répondre assez vite svp
A voir également:
- Bosster son pc pour jouer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser son pc - Guide
3 réponses
A part en modifiant la configuration matérielle (changer carte graphique, processeur, ajouter ram) ou en baissant les options graphiques dans les jeux, tu ne pourras pas améliorer la qualité.
Bonjour,
c'est normal qu'un PC rame avec 512Mo en rame.
Surtout si c'est des jeux récents.
C'est un PC portable ? Si oui je vous conseil de vérifier la quantité de rame sensée être installer.
Récemment quelqu'un que je connais a découvert que la quantité annoncé n'était pas installer.
Fox
c'est normal qu'un PC rame avec 512Mo en rame.
Surtout si c'est des jeux récents.
C'est un PC portable ? Si oui je vous conseil de vérifier la quantité de rame sensée être installer.
Récemment quelqu'un que je connais a découvert que la quantité annoncé n'était pas installer.
Fox
Pour vérifier la quantité soit vous ouvrez le l'Unité Centrale(UC)
-soit vous utiliser un logiciel comme Everest, Sisoft sandra lite etc
-sinon Panneau de configuration ---> Système
Le raccourcis claviers pour ouvrir directement a Système: c'est les touches Windows & Pause, en même temps.
Une autre solution c'est de désactiver les autres processus qui ne sont pas nécessaires.
Lesquels je sais pas cela varie d'un PC a un autre car les configurations ne sont pas les mêmes.
Fox
-soit vous utiliser un logiciel comme Everest, Sisoft sandra lite etc
-sinon Panneau de configuration ---> Système
Le raccourcis claviers pour ouvrir directement a Système: c'est les touches Windows & Pause, en même temps.
Une autre solution c'est de désactiver les autres processus qui ne sont pas nécessaires.
Lesquels je sais pas cela varie d'un PC a un autre car les configurations ne sont pas les mêmes.
Fox