Bosster son pc pour jouer

ValD -  
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si il existe un logiciel qui permet d'améliorer le pc pour jouer tranquillement. Mon PC rame beaucoup quand je joue à Wolfteam ma configuration:
-1.15Ghz
-512MO de rame
-Processeur: AMD Athlon(tm)
-Carte Graphique: NVIDIA GeForce 2MX/MX 400
-Windows XP Professionnel
merci de me répondre assez vite svp
A voir également:

3 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

A part en modifiant la configuration matérielle (changer carte graphique, processeur, ajouter ram) ou en baissant les options graphiques dans les jeux, tu ne pourras pas améliorer la qualité.
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

c'est normal qu'un PC rame avec 512Mo en rame.
Surtout si c'est des jeux récents.
C'est un PC portable ? Si oui je vous conseil de vérifier la quantité de rame sensée être installer.
Récemment quelqu'un que je connais a découvert que la quantité annoncé n'était pas installer.

Fox
0
ValD

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8745968 bosster son pc pour jouer?Acces=1#ecrire
0
ValD > ValD

non ce n'est pas un pc portable^^
donc comment on fais pour vérifier la quantité?pis il paraît que XP prend beacoup des configurations que l'on a?
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Pour vérifier la quantité soit vous ouvrez le l'Unité Centrale(UC)
-soit vous utiliser un logiciel comme Everest, Sisoft sandra lite etc
-sinon Panneau de configuration ---> Système
Le raccourcis claviers pour ouvrir directement a Système: c'est les touches Windows & Pause, en même temps.

Une autre solution c'est de désactiver les autres processus qui ne sont pas nécessaires.
Lesquels je sais pas cela varie d'un PC a un autre car les configurations ne sont pas les mêmes.

Fox
0