ASUS A696 COMPATIBILITE SDHC

Fermé
SILICIUM - 5 oct. 2008 à 16:42
 silicium - 14 nov. 2008 à 17:21
Bonjour,

Je possède un PDA ASUS A696 W.mobile 6. Je voudrai savoir s'il est compatible avec les SDHC 4GB (transcend class 6).
S'il n'est pas compatible avec les SDHC, y a-t-il une mise à jour à faire pour le rendre compatible. Où la trouver, comment la faire, je suis très très néophyte dans ce genre de manip et je ne voudrai pas tout planter.
But du "jeu" installer les cartes de géorando et logiciel pour l'utiliser comme navigateur GPS en rando.
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

goblacklist
14 nov. 2008 à 12:54
salut ! :)

j ai un asus a696 et il est compatible avec une carte SDHC transcend class 6 GB ! :) ( j espere que ça répond a ta question ! :) )

http://goblacklist.free.fr/
0
Merci pour ta réponse, mais j'aimerai en savoir un peu plus.

"Normalement" L'A 696 avec windows mobile 6 n'est pas sensé fonctionner avec des sdhc (prise en charge partielle des 6 GIGA, plafonné à 2 GIGA) d'après le SAV de LDLC qui ont essayé m'ont-il dit la manip !
As-tu fait une mise à jour ou une modif du bios ou est-ce d'origine que cela fonctionne avec reconnaisance de toute la capacité (les 6G) de la carte? Désoler d'insiter sur ce petit détail, en tout cas merci encore d'avoir répondu!

Bon WE
0