Pb de synchronisation / filtre ADSL

Fermé
Géraldine - 12 juil. 2004 à 21:00
 elisa - 12 juil. 2004 à 23:39
Bonjour,
j ai des soucis avec ma connection ADSL, d abord mon téléphone ne fonctionne que sur une seule des 3 prise de telephone ( équipées de filtres ), enfin mon modem ne se synchronise pas.
Je me suis demandée si les filtres pouvaient être défaillants... un filtre ADSL peut il être "grillé" ? Comment peut on le tester ?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut,

Désolé je n'ai pas de réponse à te donner mais à ta place, j'essaierais de débrancher appareils + filtres sur les deux prises qui ne marchent pas et de voir si tu arrives à téléphoner et à te connecter.

Si tu arrives à téléphoner sur une prise équipée d'un filtre, il y a des chances que ce filtre soit bon, auquel cas l'adsl devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, le problème ne vient pas des filtres...

A+
0
cher géraldine, il faut que tu mettes sur la prise téléphonique où tu utilise l'adsl une prise a double ligne c'est à dire ligne 1 ligne 2 , et brancher l'adsl sur la ligne 2 puisque l'autre ligne te serre pour le téléphone fixe; en n'oubliant pabien sur de mettre un filtre sur chaque prise de téléphone même celles où il n'y a pas de téléphone branché.
0