Problême de demarrage Pavillon dv9304eu

Résolu
Capitaineorgazemo Messages postés 93 Statut Membre -  
 Thierry_57 -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon PC portable Pavillon dv9304eu de chez HP. Lorsque j'appuie sur le bouton démarre il s'allume mais l'écran reste noir et après 10 sec il y a 3 "bip" long. Résultat des course l'écran reste noir, les ventillo, tourne.

Que puis je faire?
A voir également:

6 réponses

Capitaineorgazemo Messages postés 93 Statut Membre 3

J'ai envoyé au service client de hp et comme j'etai sous garantie tout est bien allé
1
MANDARIN53

Effectivement sans vouloir le reconnaitre HP a de gros probleme avec cette serie,il suffit de surfer sur le net et d'aller sur les blogs concernant cette serie de dv 9000/9304eu.Personnellement j'ai eu le même probleme et mon ordi etait hors garantie,j'ai donc telephoné et je suis tombé sur une personne qui après avvoir insister m'a dit qu'il prolongeait la garantie d'un an car le probleme de l'ecran noir et des 3 bips est un probleme venant de la carte graphique,celle ci etant soudée a la carte mère il faut tout changer.En tout cas je dois dire que hp a assuré,il sont venus chercher mon ordi chez moi et apres 4 jours me l'on relivré a domicile.Depuis je touche du bois cela marche,seul petit probleme c'est qu'avant il etait plutôt silencieux et maintenant le ventilo marche pratiquement toujours,paraitrai qu'il y avait un probleme aussi au niveau du bios.
Conseil:telephoner et insister en disant que vous etes au courant en consultant les sites sur le sujet que c'est un défault de fabrication ,je présume qu'ils ne veulent pas trop de pubs a ce sujet,donc ne pas se laisser faire.
Bonne chance a tous.
1
nadège

bonjour M. gazemo juste pour te demander d'aisseyer avec changement des barrettes, c'est peut être la resolution chao
0
Capitaineorgazemo Messages postés 93 Statut Membre 3

changement de barrette de RAM?
Pourquoi cela ?

Merci de la réponse
-1
vincent40600

j ai eu le meme probleme avec le mien donc direction la boutique d informatique la plus proche resulta des course carte grafique morte et la reparation me coute tros chere donc la question est peut on changé le cette carte sans tro se ruiné?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
user45

je rencontre le meme probleme mais voici donc que c'est la seconde fois !

la premiere fois l ordi etait sous garantie mais la dans l'os

est ce normal que le meme probleme arrive si souvent ? n y aurait il pas un defaut de fabrication ??
0
Thierry_57

Bonjour MANDARIN53,

Peux tu me donner le numéro que tu as contacté SVP ?

En effet, j'ai essayé d'appeller mais il n'y a pas de service lorsque tu n'es plus sous garantie !! A moins qu'il faut composer comme si on étais encore sous garantie ?

Merci de ton aide
0