Problême de demarrage Pavillon dv9304eu
Résolu
Capitaineorgazemo
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Thierry_57 -
Thierry_57 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC portable Pavillon dv9304eu de chez HP. Lorsque j'appuie sur le bouton démarre il s'allume mais l'écran reste noir et après 10 sec il y a 3 "bip" long. Résultat des course l'écran reste noir, les ventillo, tourne.
Que puis je faire?
J'ai un soucis avec mon PC portable Pavillon dv9304eu de chez HP. Lorsque j'appuie sur le bouton démarre il s'allume mais l'écran reste noir et après 10 sec il y a 3 "bip" long. Résultat des course l'écran reste noir, les ventillo, tourne.
Que puis je faire?
A voir également:
- Problême de demarrage Pavillon dv9304eu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Effectivement sans vouloir le reconnaitre HP a de gros probleme avec cette serie,il suffit de surfer sur le net et d'aller sur les blogs concernant cette serie de dv 9000/9304eu.Personnellement j'ai eu le même probleme et mon ordi etait hors garantie,j'ai donc telephoné et je suis tombé sur une personne qui après avvoir insister m'a dit qu'il prolongeait la garantie d'un an car le probleme de l'ecran noir et des 3 bips est un probleme venant de la carte graphique,celle ci etant soudée a la carte mère il faut tout changer.En tout cas je dois dire que hp a assuré,il sont venus chercher mon ordi chez moi et apres 4 jours me l'on relivré a domicile.Depuis je touche du bois cela marche,seul petit probleme c'est qu'avant il etait plutôt silencieux et maintenant le ventilo marche pratiquement toujours,paraitrai qu'il y avait un probleme aussi au niveau du bios.
Conseil:telephoner et insister en disant que vous etes au courant en consultant les sites sur le sujet que c'est un défault de fabrication ,je présume qu'ils ne veulent pas trop de pubs a ce sujet,donc ne pas se laisser faire.
Bonne chance a tous.
Conseil:telephoner et insister en disant que vous etes au courant en consultant les sites sur le sujet que c'est un défault de fabrication ,je présume qu'ils ne veulent pas trop de pubs a ce sujet,donc ne pas se laisser faire.
Bonne chance a tous.
bonjour M. gazemo juste pour te demander d'aisseyer avec changement des barrettes, c'est peut être la resolution chao
j ai eu le meme probleme avec le mien donc direction la boutique d informatique la plus proche resulta des course carte grafique morte et la reparation me coute tros chere donc la question est peut on changé le cette carte sans tro se ruiné?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question