Fenetres bloquées !
Richard
-
rocache Messages postés 1541 Statut Membre -
rocache Messages postés 1541 Statut Membre -
Bonjour à vous !
A la suite d'une mauvaise manipulation de ma part, j'ai activé une touche faisant que je n'arrive plus à ouvrir certains liens- lorsque je clique dessus il ne se passe rien - pourriez vous m'aider SVP ? Je vous remercie beaucoup.
Cdt
Richard
A la suite d'une mauvaise manipulation de ma part, j'ai activé une touche faisant que je n'arrive plus à ouvrir certains liens- lorsque je clique dessus il ne se passe rien - pourriez vous m'aider SVP ? Je vous remercie beaucoup.
Cdt
Richard
A voir également:
- Fenetres bloquées !
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. - Forum MacOS
- Comment supprimer la liste des personnes bloquées sur messenger - Forum Skype et Microsoft Teams
- Comment voir les personnes bloquées sur facebook - Guide
eh bien écoute cela se produit sur la plupart des sites sur lesquels je vais - pour cliquer sur un lien, le curseur "flèche" se transforme en main. eh bien là rien ne se passe - c'est comme si j'avais fait en sorte d'activer une protection qui m'empêche d'ouvrir ces liens.
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a certains liens qui fonctionnent et s'ouvrent et d'autres non-
Je ne sais koi dire d'autres et quelles précisions apporter-
je suis à ta disposition pour toute question et je te remercie beaucoup pour ton aide
Richard