Jailbreak ipod touch 16G

iceage13 -  
 iceage13 -
Bonjour,
J'aimerai poser un question qui , je sais , a deja été repondu des centaine de fois mais pas clairement.
La semaine prochaine je vais avoir un ipod touch 16G 2Genration. Je n'ai jamais eu d'ipod pour le moment et c'est pourquoi jai peu de connaissance en la matiere ^^" .
Je reflechi deja au fait de Jailbreaker mon Ipod avant meme de l'avoir mais en lisant les forum j'ai cru comprendre que c'etait assez risqué et que parfois l'Ipod bugué .
J'ai lu plein de methode differentes de jailbreaker l'Ipod touch mais voila je ne sais pas laquelle utilisé car toutes evolues au court du temps.
Mes questions sont simple :

1/ J'aimerais la methode d'une personne ayant jailbreaké son ipod touch 16G très recemment et pour qui cela a fonctionné sans aucun probleme.
2/ J'aimerais savoir si , plus tard , i y aura une chance ( ou une malchance plutot ) que mon Ipod bug et si c'est le cas est ce que je pourrais le reinitialiser ?
3/ J'ai entendu parler du "SDK" qui d'apres ce que j'ai compris remplace le programme "installer" mais de façon legal et créer par apple. si le SDK est bien ce que j'ai dis est ce que c'est necessaire de jailbreaker mon Ipod touch ?
4/ Apres le jailbreak y a t'il des programme susceptible de faire planté l'Ipod? Si oui peut on les reconnaitres ?

Voila je sais que c'est un peu long mais je remmercie infinniment ceux qui auront eu la patience de tous lire et la gentillesse de ceux qui m'auront repondu ^^ .
Merci!
A voir également:

2 réponses

b2-12

bah écoute ne te pause plus de question XD le ipod touch 2e génération n'est pour l'instan pas jailbreakable sinon oui un ipod jailbreaké tu peu le remetre comme neuf apré et le jailbreak n'haltere pas la stabilité de l'ipod et si ton ipod bug tu l'étein tu le rallume et tout est nickel sauf que je me répette le 2e génération n'est pas encor jailbreakable donc tu pourra en faire qu'une utilisation "normal" qui ne ser pas agrand chose lol
0
iceage13

Merci beaucoup b2-12 mais juste une derniere question est ce que le ipod touch 2G sera un jour jailbreakabe ?
0