Probleme windows installer

tonezaty Messages postés 3 Statut Membre -  
tonezaty Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, Je suis sous windows XP famillial et je me suis installé le pack 3 hier, l'installation s'est bien passée mais depuis, a chaque fois que je demarre mon ordi j'ai un message "windows installer : preparation de l'installation" qui apparait puis qui disparait. De plus j'ai telecharger google heart mais quand je veux l'installer un message disant " impossible d'accéder au service windows installer......." apparait, J'ai essayer plusieurs methodes sans resultats
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

regarde pour commencer si c'est bien activé dans services.msc , dans Exécuter tape services.msc puis OK et ensuite regarde sur service "Windows installer".

Après si c'est pas bon dirige toi ici pour plus d'info.. >> https://forum.zebulon.fr/topic/100077-comment-r%C3%A9soudre-mon-probl%C3%A8me-avec-windows-installer/
0
tonezaty Messages postés 3 Statut Membre

merci de ta reponse mais j'ai deja essayé et quand je met demarrer j'ai un message d'erreur qui me dit " Le service windows installer sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arreter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche a effectuer, par exemple, le service des alertes et les journaux de performances"
0