Problème de connexion wi-fi
jean luc
-
awax92 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
awax92 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordi portable sous vista que je connecte chez moi par wi-fi (freebox),quand je veux me connecter sur une autre box (livebox),impossible et après avoir entrer le code demander du point wi-fi,cela me marque "connexion impossible" je reviens chez moi et tout marche à nouveau,quelqu'un peut il me renseigner. Merci par avance
Je possède un ordi portable sous vista que je connecte chez moi par wi-fi (freebox),quand je veux me connecter sur une autre box (livebox),impossible et après avoir entrer le code demander du point wi-fi,cela me marque "connexion impossible" je reviens chez moi et tout marche à nouveau,quelqu'un peut il me renseigner. Merci par avance
A voir également:
- Problème de connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
les autres connexions ont peut etre une clé a fournir car l'accès est privée et fermer aux autres utilisateurs.
et toi chez toi tu a une clé sur ton réseaux internet ?
et toi chez toi tu a une clé sur ton réseaux internet ?
jean luc
affrmatif
cherche une autre connexion sans le petit cadenas pour voir tu peux t y connecter.....
ton routeur t attribue une ip automatique ou bien tu utiliser une adresse ip fixe?
ton routeur t attribue une ip automatique ou bien tu utiliser une adresse ip fixe?