Problème de connexion wi-fi

jean luc -  
awax92 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordi portable sous vista que je connecte chez moi par wi-fi (freebox),quand je veux me connecter sur une autre box (livebox),impossible et après avoir entrer le code demander du point wi-fi,cela me marque "connexion impossible" je reviens chez moi et tout marche à nouveau,quelqu'un peut il me renseigner. Merci par avance

4 réponses

awax92 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

les autres connexions ont peut etre une clé a fournir car l'accès est privée et fermer aux autres utilisateurs.

et toi chez toi tu a une clé sur ton réseaux internet ?
0
jean luc

affrmatif
0
awax92 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

cherche une autre connexion sans le petit cadenas pour voir tu peux t y connecter.....
ton routeur t attribue une ip automatique ou bien tu utiliser une adresse ip fixe?
0
jean luc

j'ai une ip fixe
0

tu connais l'ip de ton routeur?
tu connais l'ip de ton ordi?

si oui alors coche la case attribuer une adresse ip automatique si tu veux te connecter sur un reseau autre que le tien
biensure la connexion doit etre ouverte ou sans protection.....
0