Installation Xp: Problème
remixark
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai hier acheté un pc dont la config est la suivante:
Intel Pentium E2200
Biostar Nforce 7050
vga Nforce 7050 + Pci express libre
Sound 5.1 on board
Carte réseau 10/100
HDD 500 gigas Western Digital Sata II 16 Mb
2048 DDR II 800 Mhz Kingston
Graveur dvd Nec dual layer 20X lightscirbe
Voilà mon problème: en voulant installer xp version familiale, en arrivant à l'écran bleu (menu ou il propose d'installer=entrer , réparer ou récuperer=r ou quitter), je presse enter pour commencer une nouvelle installation de windows et PAF, le PC reboot et c'est reparti ... J'ai déjà tenté une quinzaine de fois...
Voilà j'espère que vous pourrez ne serait-ce que m'éclaircir sur la source du problème !!
Merci d'avance !
Voilà j'ai hier acheté un pc dont la config est la suivante:
Intel Pentium E2200
Biostar Nforce 7050
vga Nforce 7050 + Pci express libre
Sound 5.1 on board
Carte réseau 10/100
HDD 500 gigas Western Digital Sata II 16 Mb
2048 DDR II 800 Mhz Kingston
Graveur dvd Nec dual layer 20X lightscirbe
Voilà mon problème: en voulant installer xp version familiale, en arrivant à l'écran bleu (menu ou il propose d'installer=entrer , réparer ou récuperer=r ou quitter), je presse enter pour commencer une nouvelle installation de windows et PAF, le PC reboot et c'est reparti ... J'ai déjà tenté une quinzaine de fois...
Voilà j'espère que vous pourrez ne serait-ce que m'éclaircir sur la source du problème !!
Merci d'avance !
A voir également:
- Installation Xp: Problème
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
58 réponses
jai essayé mais apparament il n'y avait rien sur la disquett... je vais la formater et reessayer . Je la formate en FAT ou NTFS ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai voulu remonter le lecteur disquette dans le vieux pc . quand je veux formlater la disquette il me dit que je dois en insérer une... jai deja essayé avec 3 disquettes et verfifier 2 fois le branchement . pourquoi il ne veut pas lire la disquette ???
ah voilà c'est bon ! erreur de branchement ! donc je formate en FAT et j'extrais le fichier que tu m'as dit ...
c'est bon il la formate !! désolé d'être si ennuyant hein c'est très gentil à vous de m'aider comme vous le faites !
j'arive a l'endroite ou il me dit :" inserez la disquette nommée Disquette de gestion du matériel fournie par le fabricant dans le lecteur A:
*Appuyez sur ENTREE quand vous êts prêt.
...
Erreure de branchage ?? pouquoi cela ne fonctionnerait pas ??
*Appuyez sur ENTREE quand vous êts prêt.
...
Erreure de branchage ?? pouquoi cela ne fonctionnerait pas ??
le temoin vert du lecteur doit etre éteint quand il ne fonctionne pas. Si il reste allumé, c'est que la nappe est branchée à l'envers.
Tu as vérifié que tu avais bien les fichiers sur la disquette après copie sur l'ancien ordi ?
Tu as vérifié que tu avais bien les fichiers sur la disquette après copie sur l'ancien ordi ?