Installation Xp: Problème
remixark
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai hier acheté un pc dont la config est la suivante:
Intel Pentium E2200
Biostar Nforce 7050
vga Nforce 7050 + Pci express libre
Sound 5.1 on board
Carte réseau 10/100
HDD 500 gigas Western Digital Sata II 16 Mb
2048 DDR II 800 Mhz Kingston
Graveur dvd Nec dual layer 20X lightscirbe
Voilà mon problème: en voulant installer xp version familiale, en arrivant à l'écran bleu (menu ou il propose d'installer=entrer , réparer ou récuperer=r ou quitter), je presse enter pour commencer une nouvelle installation de windows et PAF, le PC reboot et c'est reparti ... J'ai déjà tenté une quinzaine de fois...
Voilà j'espère que vous pourrez ne serait-ce que m'éclaircir sur la source du problème !!
Merci d'avance !
Voilà j'ai hier acheté un pc dont la config est la suivante:
Intel Pentium E2200
Biostar Nforce 7050
vga Nforce 7050 + Pci express libre
Sound 5.1 on board
Carte réseau 10/100
HDD 500 gigas Western Digital Sata II 16 Mb
2048 DDR II 800 Mhz Kingston
Graveur dvd Nec dual layer 20X lightscirbe
Voilà mon problème: en voulant installer xp version familiale, en arrivant à l'écran bleu (menu ou il propose d'installer=entrer , réparer ou récuperer=r ou quitter), je presse enter pour commencer une nouvelle installation de windows et PAF, le PC reboot et c'est reparti ... J'ai déjà tenté une quinzaine de fois...
Voilà j'espère que vous pourrez ne serait-ce que m'éclaircir sur la source du problème !!
Merci d'avance !
A voir également:
- Installation Xp: Problème
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai deux possibilités a selectionner s'offrent à moi :
la première , NVIDIA RAID DRIVER : après avoir partitionné mon disque, meme probleme , reboot.
la deuxième , NVIDIA NFORCE STORAGE CONTROLLER : reboot apres avoir selectionner ENTER (pour lancer nouvelle installation)
la première , NVIDIA RAID DRIVER : après avoir partitionné mon disque, meme probleme , reboot.
la deuxième , NVIDIA NFORCE STORAGE CONTROLLER : reboot apres avoir selectionner ENTER (pour lancer nouvelle installation)
ouai mais de toute facon je veux mettre windows... en tout cas merci beaucoup ! je suis trop dégouté ...
Il se pourrais que ton matériel ait un problème. C'est pas normal que windows XP ET Linux plantent à l'installation.
j'essaye une dernière foi en chargent les 2 fichiers en même temps ! aussinon temps pis j'attends amrdi et je retourne au magasin avec !