Précédent
- 1
- 2
ca sert à rien de changer l'alim, vu que la 8800 GT sera limitée par le Pentium 4
Pour un P4, ca sert à rien de dépasser une HD3850 ou une GeForce 9600GT
j'ai fait des essais de cartes graphiques sur un PC avec P4 et un autre avec un C2D, voir les résultats :
CPU Limited
Pour un P4, ca sert à rien de dépasser une HD3850 ou une GeForce 9600GT
j'ai fait des essais de cartes graphiques sur un PC avec P4 et un autre avec un C2D, voir les résultats :
CPU Limited
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas sur que tu puisse changer de CPU
Si ton PC est ancien, il est probable que ta carte mère n'accepte pas les Core 2 Duo
Quel est ta carte mère ?
Si ton PC est ancien, il est probable que ta carte mère n'accepte pas les Core 2 Duo
Quel est ta carte mère ?
Vous allez complètement me faire monter un pc, lol
c'est pas de ma faute, dès qu'un PC a 3 ou 4 ans, c'est ce qui arrive quand on veut faire de l'upgrade ;)
Et bien désolé, ton PC n'accepte pas les Core 2 Duo :
Nom de la carte mère MSI MS-7046 (Medion OEM)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
ce chipset i915 P ne gère que les P4, donc il faut renoncer à ta 8800 GT
La carte la plus puissante pour ton P4, c'est la HD 3850 ou la GeForce 9600GT à 85€
au delà, tu auras le même nombre de fps dans les jeux, donc carte graphique plus chère pour rien de plus :
lis mon article sur le CPU Limited
c'est pas de ma faute, dès qu'un PC a 3 ou 4 ans, c'est ce qui arrive quand on veut faire de l'upgrade ;)
Et bien désolé, ton PC n'accepte pas les Core 2 Duo :
Nom de la carte mère MSI MS-7046 (Medion OEM)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
ce chipset i915 P ne gère que les P4, donc il faut renoncer à ta 8800 GT
La carte la plus puissante pour ton P4, c'est la HD 3850 ou la GeForce 9600GT à 85€
au delà, tu auras le même nombre de fps dans les jeux, donc carte graphique plus chère pour rien de plus :
lis mon article sur le CPU Limited
Précédent
- 1
- 2