Conversion de FAT32 en NTFS

Résolu
solene85 Messages postés 414 Statut Membre -  
solene85 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur comporte deux partitions C et D gérées avec le systeme de fichiers FAT32
si je convertis uniquement la partition C pour utiliser le systeme de fichiers NTFS pourrais je lire ce qui se trouve sur la partition D toujours gérée en FAT32 et vice versa pourrais je lire mes fichiers se trouvant sur C à partir de D, ou dois je convertir obligatoirement mes deux partitions en système de fichiers NTFS ?
merci
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 9365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 809

Bonjour,

Tu peux laisser la D: en fat32, cela ne pose aucun problème à l'utilisation sur un même système de mixer NTFS et FAT32

cdlt
1
Fedro

bien sure vous pouvé lire un DD ntfs ave fat32 et vice versa
1
solene85 Messages postés 414 Statut Membre 14

merci jee pee et fredo pour vos réponses super rapides. Une dernière question : pour partager des fichiers sur live messenger il me suffit donc de convertir uniquement ma partition C en NTFS ?
0
solene85 Messages postés 414 Statut Membre 14 > solene85 Messages postés 414 Statut Membre

jee pee fredo j'ai fait ma conversion de la partition C. Je peux maintenant partager mes fichiers sur wlm.
tout va pour le mieux merci pour votre aide

solene85
0