Ordi bloqué
jelak
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier, alors je tente à nouveau.
Voilà, mon ordi se bloque tout d'un coup, je n'ai plus accès à rien. La souris est bloquée, je ne peux plus rien faire (même pas ctrl+alt+suppr). Je suis obligé d'éteindre à l'arrache, en appuyant sur le bouton. Si quelqu'un à déjà eu ça. Merci d'avance.
Je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier, alors je tente à nouveau.
Voilà, mon ordi se bloque tout d'un coup, je n'ai plus accès à rien. La souris est bloquée, je ne peux plus rien faire (même pas ctrl+alt+suppr). Je suis obligé d'éteindre à l'arrache, en appuyant sur le bouton. Si quelqu'un à déjà eu ça. Merci d'avance.
A voir également:
- Ordi bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
bjr
Je pense que tu es confronté à un problème de pilotes. Est-ce que tu peux démarrer en mode "sans échec" ? Si oui ça se confirmerait. Tu peux aussi démarrer en mode " restauration active directory " pour avoir accès à ton lecteur CD afin de réinstaller tes pilotes. Tiens-moi au courant. Merci
Je pense que tu es confronté à un problème de pilotes. Est-ce que tu peux démarrer en mode "sans échec" ? Si oui ça se confirmerait. Tu peux aussi démarrer en mode " restauration active directory " pour avoir accès à ton lecteur CD afin de réinstaller tes pilotes. Tiens-moi au courant. Merci
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jelak,
ce n'est pas la peine de poster trente six fois
et dans Virus et Sécurité ????
commence déjà par ne laisser que le strict minimum sur ton PC
un disque dur ( le mettre en SINGEL si c'est sous IDE ) , une barrette mémoire , la carte vidéo ( si c'est une carte AGP ou PCI )
et voir ce que cela donne
puis de remettre les éléments un à un , en faisant des essais chaque fois
à+
ce n'est pas la peine de poster trente six fois
et dans Virus et Sécurité ????
commence déjà par ne laisser que le strict minimum sur ton PC
un disque dur ( le mettre en SINGEL si c'est sous IDE ) , une barrette mémoire , la carte vidéo ( si c'est une carte AGP ou PCI )
et voir ce que cela donne
puis de remettre les éléments un à un , en faisant des essais chaque fois
à+
Salut !
as-tu déjà essayé de démarrer en mode sans échec ??
Pour redémarrer en mode sans échec :
Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilise les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. Puis appuis sur ENTRÉE
as-tu déjà essayé de démarrer en mode sans échec ??
Pour redémarrer en mode sans échec :
Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilise les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. Puis appuis sur ENTRÉE
Ben oui, je peux redémarrer en mode sans echec. Quest ce que celà veut dire ?
Bonne chance
juste mettre les pilotes à jour pour qu' ils soient reconnus dans la "Gestion des disques ou périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"
à+