Probleme avec megaupload et firefox

Fermé
christelle033 - 5 oct. 2008 à 11:30
 snakeDeveloppement - 10 mars 2009 à 00:25
Bonjour,

j'ai un gros souci avec firefox a cause de megaupload. Voila, j'ai telecharger le megaupload mais maintenant lorsque j'ouvre firefox il me met un message :

[Excetion... "component returned failure code: 0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZE_PATH) [nsILocalFile.initXithPath]" nsresult: "0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZE_PATH)" location: "JS frame ::
chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]

merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

4 réponses

Bonjour a tous j'ai également le même problème j'ai tout désinstalé réinstallé et rien n'y fait.
Il n'y a vraiment aucune solution a se problème?

D'avance merci
0
LordAeternam Messages postés 41 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 17
25 févr. 2009 à 19:28
même problème !!!

remarquez que firefox s'ouvre quand même, mais à chaque fois il y a ce message d'erreur, c'est assez lourd de cliquer sur "ok" à chaque fois, alors que je suis pas "ok" du tout...
0
snakeDeveloppement
10 mars 2009 à 00:25
j'ai eu exactement ce type de problème. Ce problème est du à une mauvaise programmation de la barre megaupload qui fiche son bordel avec firefox.

Pour ne plus avoir ce message à la con désinstaller la barre de megaupload en allant tout simplement dans "option => Modules complémentaires => Désinstaller module megaupload"

et voilà vous n'aurez plus ce fichu problème récalcitrant à la mort moi l noeud.

nettoyer vos dll aussi ca peut toujours faire du bien.

c'est du à une mauvaise création du module pour firefox
0
Shin_goh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 18:14
J'ai exactement le même problème. J'utilisais la version 2.0 10 ou quelque chose comme ça de firefox avant ce problème, j'ai tout désinstallé, tout effacé (temp, dossiers etc). Reboot 4 fois, passé des scans en mode sans echec, réinstaller firefox en version 2.0.17 et... RIEN à faire. C'est même pire, puisque ce problème qui, hier ne concernait que mes dl Megaupload, s'éttend aujourd'hui à tout mes dl depuis des sites comme MU, Rapidshare, Mediafire.
J'ai exactement le même message d'erreur que christelle033.
Je compte sur votre gentillesse pour nous venir en aide.
Merci par avance
-1