Probleme fifa09
gwendalo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Escarlate -
Escarlate -
Bonjour, j'ai acheté le jeu fifa09 sur pc .
je l'ai installe sur mon fixe bonne navigation dans les menus mais lorsque je veux faire une partie les graphismes sont saccadés. Par contre j'ai un pc portable et la c'est l'inverse les menus sont lents et le jeu ca va a peu près.
Pc fixe P4 3 Ghz Nvidia FX5200 3GO de ram WIN XP Asus P4P800 de luxe
Pc portable Win vista intel core duo 1.66 ghz 2GO de ram Hp pavillon dv 9700
Alors voila j'espere avoir tous les details afin d'avoir une reponse afin de me dire ce qui serait possible a part laisser tomber le jeu car je suis un fan de fifa. merci d'avance a ce qui m'aideront
je l'ai installe sur mon fixe bonne navigation dans les menus mais lorsque je veux faire une partie les graphismes sont saccadés. Par contre j'ai un pc portable et la c'est l'inverse les menus sont lents et le jeu ca va a peu près.
Pc fixe P4 3 Ghz Nvidia FX5200 3GO de ram WIN XP Asus P4P800 de luxe
Pc portable Win vista intel core duo 1.66 ghz 2GO de ram Hp pavillon dv 9700
Alors voila j'espere avoir tous les details afin d'avoir une reponse afin de me dire ce qui serait possible a part laisser tomber le jeu car je suis un fan de fifa. merci d'avance a ce qui m'aideront
13 réponses
MOI aussi problèmme avec la manette, impossible de configuré lé touches tacles et passe en profondeurs, c'est vraiment n'importe koi qu'un jeu puisse sortir avec de tels bugs!!!!!
salut, j'ai exactement le meme problème pour les touches tacles et passe en profondeur. (manette ps2 avec adapteur usb)
Si vous avez du nouveau, merci pour votre aide !!!
Si vous avez du nouveau, merci pour votre aide !!!
kelkun pezu maider sil vous plait la sa doit fere la 6eme fois ke je desinstal se pu... de jeu jen ai marre c koi sa franchemlen i deconne sur se cou la pouvez vs maider a fere fonctionner ma thrustmaster dual trigger 3in1 sil vous plait a laide!!!!!!
salut tout le monde moi aussi j'ai un problème avec la configuration des touches "tacles", "passe en profondeurs" etc .... en plus de cela moi joystick droit est cassé donc impossible de faire des dribbles alors je vous raconte pas l'emmerde. enfin tout ca pour dire si quelqu'un à une solution pour la configuration des touches je suis à l'écoute parce que vraiment c chiant!
merci de rep.
merci de rep.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le problème des images saccadées sur un PC identique au tien avec Nvidia GE Force 5200 doit provenir de la capacité de la carte car si tu prends une loupe et que tu lis au dos de la boite dan sle cartouche "carte graphique" il est écrit : "128 Mo compatible avec pixel shader 2.0". Et voilà il faut changer de carte . Plus bas en tout petit il est recommandé : Cartes graphique compatibles : NVIDIA GE FORCE 6600 ou supérieure ; ATI Radeon 9800 Pro ou supérieure ;les modèles de ces cartes pour ordinateurs portables peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement compatibles. Des mises à jour pour vos pilotes de cartes son et cartes graphiques peuvent s'avérer nécessaires.
Donc comme moi j'ai une GE Force 5200 avec 128 Mo. Je ne sais pas ce qu'est le standard Pixel shader 2.0...
Mais la solution doit passer par là :
soit télécharger un driver Pixel shader et voir ce que cela donne
soit acheter une GE Force 6600.
ON PEUT REMERCIER EA SPORT POUR SON MANQUE D'ESPRIT SPORTIF !
Le problème des images saccadées sur un PC identique au tien avec Nvidia GE Force 5200 doit provenir de la capacité de la carte car si tu prends une loupe et que tu lis au dos de la boite dan sle cartouche "carte graphique" il est écrit : "128 Mo compatible avec pixel shader 2.0". Et voilà il faut changer de carte . Plus bas en tout petit il est recommandé : Cartes graphique compatibles : NVIDIA GE FORCE 6600 ou supérieure ; ATI Radeon 9800 Pro ou supérieure ;les modèles de ces cartes pour ordinateurs portables peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement compatibles. Des mises à jour pour vos pilotes de cartes son et cartes graphiques peuvent s'avérer nécessaires.
Donc comme moi j'ai une GE Force 5200 avec 128 Mo. Je ne sais pas ce qu'est le standard Pixel shader 2.0...
Mais la solution doit passer par là :
soit télécharger un driver Pixel shader et voir ce que cela donne
soit acheter une GE Force 6600.
ON PEUT REMERCIER EA SPORT POUR SON MANQUE D'ESPRIT SPORTIF !
salut tu c'est j'ai le meme prb car j'ai qu'un ordi portable est sa lague pour le menu mes niveau jeu en reseau rien a dire aucun lague moi sa passe comme sa mes si tu bveut que sa passe baise la resolutionn le terain en 3d ect me bon c 'est un bon jeu apres
d'accord mais j'ai cherche pour changer les parametres du jeu j'ai pas trouve ou je change les parametres de ma carte graphique
moi je lai instalé sur mon pc g instalé ma manette ke g acheté pr locasion .ds panno config controleur de jeu elle fonctionne mé sur fifa 09je pe rien fere kan je ve modifier les touche je peu ke modifier touche clavier é souri po moyen de choisir mannette c une trusmaster duall tigger 3en1 g vista merci
lepateux on pourer prendre contact hors forum car j'ai une manette trusmasteur run drive 3in1 rumble force et j'ai mon djoistique qui est libre qui bouge tout seul
Ma manette pour etre precis et la Run'N drive rumble force trustmaster est le probleme c'est que le joistique gauche se deplace tous seul donc c'est pas posible de faire ma compo on de selectioner autre chose je suis degoute aider moi
J'ai effectivement le même problème, je joue avec une manette PS2, avec adaptateur, et les tacles et passes en profondeur ne peuvent être modifiés.
C'est très mal foutu je trouve ... Il faudrait signaler ça sur la boîte, afin de ne pas avoir en plus à acheter une manette (comme par hasard les manettes qui fonctionnent coûtent minimum 25€ ...)