Trojan gen other

cricri -  
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer mon trojan j'ai fait plusieurs fois AVG spyware et rootkit plusieurs fois avast et spybot et il reviens toujours pouvez vous m'aider je ne suis pas caller en informatique merci
A voir également:

3 réponses

totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65
 
ok bonjour.

1)telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
parfois alerte comme quoi, sans la fonction administrateur le rapport ne peut pas etre complet .
a ce moment relance hijack avec un clique droit sur le raccourci et executer en tant qu administrateur.

2)essaye cet antispyware qui est tres util en ce moment et reconnait pas mal de choses mais il n est pas invincible non plus.

Telecharges malwares bytes anti malwares :

Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
fais comme indique,mise a jour , scan complet en mode sans echec et les rapports.

garde le et lance un scan tout les mois comme indique.

si tu as ad aware tu peux desinstalle car il ne reconnait plus grand chose.
-1
cricrietjo Messages postés 1 Statut Membre
 
bonjour merci pour tes renseignements finalement j'ai levé avast et j'ai mis un autre anti virus et depuis tout marche mais si sa reviens je ferais se que tu m'as dit .merci encore
-1
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65
 
je te conseille tout de meme de telecharger voir 2) de mon message, garde le car cet antispyware est en ce moment tres efficace, fait un scan complet.passe le temps en temps.
-1