Bloqué au nivo 6 du jeu les simpson sur DS
dudujuju026
-
ghigurus -
ghigurus -
SALU , je suis bloqué au nivo 6 (entrez dans la matriche) du jeu les simpson sur DS .
Le pfesseur FRINK est pri par le gorille , je saute avec le grapin de Bart sur une plate forme ou il y a 2 leviers .
Je les actionne , une boite apparait sur le 1er robinet , un tonno sur le 2è . Que doi je faire ensuite avec Lisa ?
SVP expliquez moi tout et si possible en détails .
Le pfesseur FRINK est pri par le gorille , je saute avec le grapin de Bart sur une plate forme ou il y a 2 leviers .
Je les actionne , une boite apparait sur le 1er robinet , un tonno sur le 2è . Que doi je faire ensuite avec Lisa ?
SVP expliquez moi tout et si possible en détails .
A voir également:
- Bloqué au nivo 6 du jeu les simpson sur DS
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
7 réponses
c simple tu casses le tonneau en donnant un coup de pied dedans et en dessous, il y aura une main tu devras actionner le levier voila =)
Bonjour , moi j'ai actionné les deux leviers avec bart , ensuite avec lisa j'ai pris les deux mains du bouddha pour les plate-formes viollettes , maintenant je suis a coté de abrt mais al main du bouddha a coté de bart es grise & non rose et il y a ecrit quelle ne peut fonctionner que sur des objet utile je crois
Que dois-je faire ???
ite , vite c'est urgent !
Que dois-je faire ???
ite , vite c'est urgent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui bloquer ou il y a du sang lisa actionne le robinet apres je grimpe...
a un moment je bloque car il y a les cies apres je pe plus sauter aider svp merci
a un moment je bloque car il y a les cies apres je pe plus sauter aider svp merci
MERCI BEAUCOUP DAVANCE .
A LA PROCHAINE .