Bloqué au nivo 6 du jeu les simpson sur DS

dudujuju026 -  
 ghigurus -
SALU , je suis bloqué au nivo 6 (entrez dans la matriche) du jeu les simpson sur DS .
Le pfesseur FRINK est pri par le gorille , je saute avec le grapin de Bart sur une plate forme ou il y a 2 leviers .
Je les actionne , une boite apparait sur le 1er robinet , un tonno sur le 2è . Que doi je faire ensuite avec Lisa ?
SVP expliquez moi tout et si possible en détails .
A voir également:

7 réponses

moii

c simple tu casses le tonneau en donnant un coup de pied dedans et en dessous, il y aura une main tu devras actionner le levier voila =)
1
dudujuju026

OK MERCI MAI JAI AUSSI UN PROBLEME APRES , LA OU IL FO DETRUIRE LA STRUCTURE . AU DEBUT JE VAIS A DROITE DE LECRAN , JE TUE UN GARS , APRES JE REVIENS A GAUCHE , JE PRENDS LA MAIN DE BOUDHA , JENLEVE DEUX TRUCS GRIS QUI TIENNENT LA STRUCTURE , PUI JE MONTE A LECHELLE ET JE SAUTE DEUX FOIS (entre temps je tue un gars) APRES JE RESAUTE TOUT A DROITE , JE TUE ENCORE UN GARS , JE REVIENS A GAUCHE ET JACTIONNE LA MAIN DE BOUDHA , JENLEVE LE TRUC GRIS QUI EST TOUT EN BAS PUI LAUTRE JUSTE AU DESSUS DE LISA , JE MONTE A LECHELLE D'A COTE , JE TUE UN GARS , ET POUR FINIR JE MONTE A LECHELLE MAIS UN PILIER GRI MEMPECHE DE MONTER TOUT EN HAUT . POURRAI TU MAIDER , CEST VRAIMENT IMPORTANT !
MERCI BEAUCOUP DAVANCE .
A LA PROCHAINE .
0
zouuhx

Bonjour , moi j'ai actionné les deux leviers avec bart , ensuite avec lisa j'ai pris les deux mains du bouddha pour les plate-formes viollettes , maintenant je suis a coté de abrt mais al main du bouddha a coté de bart es grise & non rose et il y a ecrit quelle ne peut fonctionner que sur des objet utile je crois
Que dois-je faire ???
ite , vite c'est urgent !
0
la nénéte

ben c'est simple tu ne peux bouger que les objet qui clignotes mais 1 fois que tu as actionner la manette de boudha
tu peu bouger l'angle de vision du jeu avec les flèches(boutons) a gauche de l'écran
0
mparra

je suis bloqué au même niveau que zoohx et je ne sais pas ce qui faut faire après car la main ne fonctionne pas ( celle ou se trouve bart )
0
zouuhx

sv p!
0
aeinor

tu casse le tono une main de bouda va apparetre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aeinor

je sui bloquer ou il y a du sang lisa actionne le robinet apres je grimpe...
a un moment je bloque car il y a les cies apres je pe plus sauter aider svp merci
0
akinator

Moi aussi je suis bloqué au niveau 6 donc si vous pouvez expliquer en détail ce serai cool

Merci d'avence
0
ghigurus

ouff j'ai trouvé il fallait deplacez lisa pas les objet compris
0