Connection.... mais pas de net
lolo83
-
mathh007 Messages postés 149 Statut Membre -
mathh007 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Ceci est un appel au secours !!!! je suis totalement perdu et apres maintes manipulations je ne sais vraiment plus quoi faire.
Mon ordi portable, en wifi, ne lance plus orange et les autres sites bien que je sois connecté... toutefois je suis joueur de DOFUS (jeu en ligne) et je peux y jouer !!!!
Je précise que je ne peux pas accéder a http : // donc je ne peux rien télécharger !
J'ai essayé de faire une restauration système, mais ça n'a pas marché.... j'ai eu un message du style : l'ordinateur ne trouve pas de différence avec l'ancienne date.
J'ai enlevé le pare feu
J'ai un autre PC, en wifi aussi, qui fonctionne parfaitement.
Help ! Help ! par avance merci
Ceci est un appel au secours !!!! je suis totalement perdu et apres maintes manipulations je ne sais vraiment plus quoi faire.
Mon ordi portable, en wifi, ne lance plus orange et les autres sites bien que je sois connecté... toutefois je suis joueur de DOFUS (jeu en ligne) et je peux y jouer !!!!
Je précise que je ne peux pas accéder a http : // donc je ne peux rien télécharger !
J'ai essayé de faire une restauration système, mais ça n'a pas marché.... j'ai eu un message du style : l'ordinateur ne trouve pas de différence avec l'ancienne date.
J'ai enlevé le pare feu
J'ai un autre PC, en wifi aussi, qui fonctionne parfaitement.
Help ! Help ! par avance merci
A voir également:
- Connection.... mais pas de net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Gmail connection - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok , ben alors tu dois avoir un prob de DNS et proxy lol ...
tu as la disposition de eteindre ton modem ou wifi ?
tu as la disposition de eteindre ton modem ou wifi ?