Niveau ressources dangereusement bas!
arnaud
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonjour à tous !!
sous windows 98 deuxième edition avec 95 Mo de Ram, il est impossible de lancer un programme depuis quelques tremps ( n'importe quel programme). l'ordinateur se plante ( la liste qui figure dans le menu démarrer est vide ! ) et il faut redémarrer l'ordinateur.
l'ordinateur indique un niveau de ressources système dangereusement bas. je pense qu'il s'agit d'un manque de mémoire vive. pouvez-vous m'éclairer ?
merci d'avance.
Arnaud.
sous windows 98 deuxième edition avec 95 Mo de Ram, il est impossible de lancer un programme depuis quelques tremps ( n'importe quel programme). l'ordinateur se plante ( la liste qui figure dans le menu démarrer est vide ! ) et il faut redémarrer l'ordinateur.
l'ordinateur indique un niveau de ressources système dangereusement bas. je pense qu'il s'agit d'un manque de mémoire vive. pouvez-vous m'éclairer ?
merci d'avance.
Arnaud.
A voir également:
- Niveau ressources dangereusement bas!
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Salut,
ton PC manque cruellement de mémoire vive (RAM) !
Je te conseille donc d'en rajouter.
ton PC manque cruellement de mémoire vive (RAM) !
Je te conseille donc d'en rajouter.
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Bonjour,
Ajouter de la mémoire : peut-être pas l'idéal :
- si c'est un "vieux" portable (impossble),
- si tu comptes changer de machine prochainement.
Bref, comme disait Pépin ! As-tu toujours la même activité avec ta machine ou fais-tu depuis des travaux gourmants en ressources (styles Photoshop,de la vidéo ....) ? Si oui, ce pourrait être la cause.
A moins qu'un virus n'accapare de la mémoire !
Toco y se gausos !!!
Ajouter de la mémoire : peut-être pas l'idéal :
- si c'est un "vieux" portable (impossble),
- si tu comptes changer de machine prochainement.
Bref, comme disait Pépin ! As-tu toujours la même activité avec ta machine ou fais-tu depuis des travaux gourmants en ressources (styles Photoshop,de la vidéo ....) ? Si oui, ce pourrait être la cause.
A moins qu'un virus n'accapare de la mémoire !
Toco y se gausos !!!