A quoi sert ce forum jai besoin daide

stéphane -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai un probleme en C
je n'arrive pas a finir mon agenda
si vous vous etes solidaire aidez moi svp

5 réponses

Utilisateur anonyme

bah ce foruoume pusique tu poses la question te sert à répondre aux questions des autres, premièrement, et aussi à envoyer tes propres questions qui doivent:
-avoir un titre explicite
-décrire précisément ton problème ety son contexte (environnement de développement etc.) en prenant soin si tu peux de glisser un bonjour, un svp et un merci, ça fait toujours plaisir.

Les questions doivent être claires. Tel que tu poses ton problème, là, je peux te répondre, bois un verre d'eau, fume une cloppe et trempe ton agenda dans un café, tu le finiras plus facilement

donc commence par exposer ton problème puis considère le titre que tu pourrais lui donner et qui décrive précisément le sujet, je te promets de rectifier le titre actuel pour mettre le nouveau que tu aura choisi.

Accessoirement, va lire http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=82700&page=1

merci et a+

kinder.surprise,
le maton du matou
0
stéphane

tu es une pedale ou quoii ca fais 2 semaine que je galere et vous vous vous moquer
0
Poulet > stéphane

Comment tu savais, Kinder tu es démasqué!!!
Si il se prend pour une pédale, c'est parcequ'il a toujours aimé faire du vélo bien sur mais aussi pour essayer de comprendre ce que pouvais ressentir cette objet. Se faire écraser la trogne à tout bout de champs c'est pas évident. Mais c'est quand bizarre paske tu n'as pas l'air de te prendre pour une pédale....et pourtant en laissant ce genre de message sur un tel forum ya de trés grande chance que tu te fasse écraser la face par un modérateur de mauvais poil.
0
Utilisateur anonyme > stéphane

bah alors? ça va pas la tête?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > stéphane

Alors les MODO nous chargeons ou koi?
;^))))
QUESTION:Comment avoir de l'aide quand tu fait chier ton prochain? Un beau titre ça pourrais etres, non???
;^)))))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Utilisateur anonyme > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

bah j'avais écrit un premier message mais avant de l'envoyer je me suis dit que je pouvais lui passer un coup de colère... cela dit si tu veux charger, on peut y aller quand tu veux (-:

mais bon il m'a l'air un peu simplet alors on ne va pas tout de suite l'accabler...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Freedoomer Messages postés 39 Statut Membre 3

Moi j'en veux bien un peu, mais bien cuit et avec du vin blanc.. héhé kinder surprise, jolie réponse ;p
0
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

Hé toto !
pourquoi te cassé la pois chiche , moi mon agenda j'ai buté sur Z
personne ma aidé non plus!!!!!
mais quant j'ai été au super marché pour la rentrée de septembre
ben tu me croira pas !
put...... des agenda y en avaient partout !!!!!!!
et c'est là que j'ai vu qu'apres Z y a plus rien ! les boulles mec des mois que je me posais la question .

ange
0
Poulet

AC2N!
J'te file mon agenda si tu veux moi!
tu vois je je suis solidaire
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

OH ! PUUTTAAAIIINNNGGG ! Ce rat a traité mon pote de
PEDALE ! ALORS Là t'aurais pas du !

Viens y petit Stephi tout mignon, t'es pas très courageux !

Une petite baston n'a jamais fait de mal ... Allez viens ici !

Je drague pas, je marivaude ...
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Solidarité.........;^)))))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Utilisateur anonyme

ah, il a de la chance, un jour que j'ai failli m'énerver sur un malheureux qui avait fait ça, Slaine qui était présent (c'était au boulot) m'a blindé avec un "pédépédépédépédépédépédé!" qui m'a fait comprendre que tout ne vaut pas qu'on se fâche (-:

mais en fait il m'a blindé à plein de choses le barbare... l'a pas l'air comme ça mais c'est un fi lo z'of... hein? ah oui, je veux dire, un philosophe...

Cela dit, j'avoue que ce message ci pourrait me servir de terrain de jeu un moment...

bon il y a une urgence absolue, RTL9 passe l'exorciste ce soir.... pas question d'en rater une seconde (je suis allé voir la version longue, ben je peux vous dire, y'a des mecs qui supportent pas... mais alors pas du tout... c'est physiologique...)

bon allez j'y vais et je reviens après...

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

un oeuf à pédales !
Slaine si tu passes par là à ton retour de vacances crayonnes nous ça qu'on rigole un coup

Serge
0
Utilisateur anonyme

ouh ben il est de retour demain l'animal... et je sens que ça va être terrible....

kinder.surprise,
le maton du matou
0