Maximum de fichier par dossier

Fermé
spacies - 5 oct. 2008 à 00:14
Zanonov Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 00:55
Bonjour,

Je suis bloqué, jessayais de compiler un dossier de photps pour mettre ensemble toutes les photos, images et essayer de tout rassemble dans un seul dossier soit plus de 34000 fichiers

Eh bien arrivé à un certain nombre, ça a bloqué : "mpossible de créer le fichier ou le dossier"

Je rêve ou il y a un maximum de fichiers par dossier ???

J'ai fait pas mal de recherche à ce sujet et personne n'a en fait une réponse claire ?

Je ne peux meme pas y créer un autre dossier pour faire 2 dossiers dans un seul !!!

La folie moi qui croyais qu'il n'y avait de limite que l'espace libre du disque dur, ici il reste encore 254gb de libre !

Qui peut m'aider, je n'en peux plus de me prendre la tete avec ça

Merci pour votre aide à tous !

Michel
mw@skynet.be
A voir également:

1 réponse

Zanonov Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 4
5 oct. 2008 à 00:55
Windows a plus de limites qu'on le crois. Par exemple, Windows ne supporte pas des chemin d'accés de plus d'environ 259 caractère. Il est possible qu'il y ai une limite de de fichier dans un même dossier (après tout 34 000 ce n'est pas rien). Cependant, il est peu probable que ça soit le cas sur tout le disque ou tout le système. (j'ai un disque qui fait 159 353 fichiers et 10 380 dossiers et au total 335 099 fichiers et 21 029 dossiers sur mon système) Vérifie quand même en allant dans le disque dur en allant dessus, puis s'assûrer qu'on vois les fichiers cachés, puis faire édition/sélectionner tout enfin faire fichier/propriété et attendre un peu.

Mais je te conseillerais de créer plusieurs sous-dossier dans un autre avant de mettre les photos dans ces sous-dossiers.

Remarque, ça peut être aussi le système de fichier qui est en cause. Fait clique droit sur ton disque puis propriété pour voir le système de fichier de ton disque dur.
2