Pas de démarrage
Richard-pierre COFFRE
-
Richard-pierre COFFRE -
Richard-pierre COFFRE -
Bonjour à tous,
Sur un PC, après l'avoir allumé , je lis ceci :
"Intel (R) Boot Agent Version 4.0.22
Copyright (C) 1997-2001, Intel Corporation
PXE-E61.Media TEST FAILURE, cHECK CABLE
PXE-MOF Exiting Intel PXE ROM
1962 No operating system found. press F1 to repeat boot sequence.
Malgré la pression sur F1, je lis sans disconuité le même message. Quid de la suite. j'avais déjà constaté cet incident. Après une période de repos, rallumage tt était reparti dans l'ordre, sauf que le disque dur semble travailler longtemps, semble accaparer toute la capacité mémoire ou calcul de la machine. De plus, l'on entend un bruit, une sorte de tintement, par alternance. Je travaille sous Wink2, IBM, sur ce PC Merci pour votre réponse.
Je suis intervenu, il y a qq semaines sur le site, mais je n'ai pu remercier mon interlocuteur. Qu'il accepte mes excuses.
Sur un PC, après l'avoir allumé , je lis ceci :
"Intel (R) Boot Agent Version 4.0.22
Copyright (C) 1997-2001, Intel Corporation
PXE-E61.Media TEST FAILURE, cHECK CABLE
PXE-MOF Exiting Intel PXE ROM
1962 No operating system found. press F1 to repeat boot sequence.
Malgré la pression sur F1, je lis sans disconuité le même message. Quid de la suite. j'avais déjà constaté cet incident. Après une période de repos, rallumage tt était reparti dans l'ordre, sauf que le disque dur semble travailler longtemps, semble accaparer toute la capacité mémoire ou calcul de la machine. De plus, l'on entend un bruit, une sorte de tintement, par alternance. Je travaille sous Wink2, IBM, sur ce PC Merci pour votre réponse.
Je suis intervenu, il y a qq semaines sur le site, mais je n'ai pu remercier mon interlocuteur. Qu'il accepte mes excuses.
A voir également:
- Pas de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
Tu dis entendre uns sorte de tintement !
J'ai bien peur que ce soit ton disque dur qui commence a rendre l'âme !
Tu dis entendre uns sorte de tintement !
J'ai bien peur que ce soit ton disque dur qui commence a rendre l'âme !