Programme pour ouvrir ext: .sys

hansclaus -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Dans ouvrir avec. Quel programme puis-je utiliser pour ouvrir un fichier avec l'extension .sys? j'apprécierais une réponse par courriel. Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Jo

Salut Hans
Avec le bloc notes
0
hansclaus

Bonjour, merci mais ouvrir avec bloc notes ne m'aide pas, car ce sont des signes et un langage machine que je ne comprends. Est-ce que vous avez une sutre solution?
0
Jo

Bonjour
J'ai déjà réussi à les ouvrir avec Irfanview (Freeware), mais sous win98.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Les .sys sont généralement des fichiers système.

Parfois ce sont de simples images: il suffit de renommer le fichier .BMP et d'essayer de l'ouvrir.
0
Anass2340

A ce que j ai compris les fichiers sys contiennet des paramètre comment je pourrai les obtenir et merci
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > Anass2340

Non, en MS-Dos le fichier msdos.sys contenait des paramètres, mais ce n'est plus le cas de nos jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anass2340

Donc c pas possible de savoir a quoi ca sert ce fichier .sys ni ce qu'il contient si non comment je pourrai faire???
Et vraiment merci pour votre reponse.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Les fichiers .sys sont généralement des programmes, plus précisément des pilotes de périphérique qui ne peuvent pas être lancés directement et qui ne sont pas humainement lisibles.

Si tu as un doute sur le faite qu'un fichier soit infecté, utilise https://www.virustotal.com/gui/
0