XP ou Vista
czhacker
-
flo88 Messages postés 30126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un alienware et j' hésite entre XP Professionnel authentique(SP3 inclus) ou Vista Ultimate authentique (SP1 inclus).
Le PC m' a couté à peu près 8000€.
Merci de me répondre rapidement.
PS:Enfin CounterStrike et WolfTeam en HD
Je vais bientôt avoir un alienware et j' hésite entre XP Professionnel authentique(SP3 inclus) ou Vista Ultimate authentique (SP1 inclus).
Le PC m' a couté à peu près 8000€.
Merci de me répondre rapidement.
PS:Enfin CounterStrike et WolfTeam en HD
A voir également:
- XP ou Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Vista, sans hésiter, sinon, dans un an, tu regrettera d'avoir pris XP !
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Les gens ont la mémoire courte........
Ceux qui dénigrent vista aujourd'hui le faisaient de XP il y a 6 ans et recommandaient de remettre W98........
Je ne prend pas position sur la qualitée ou la non qualitée de vista, simplement, c'est une évoultion, et le matériel, les logiciels suivent aussi cette évolution.
Ceux qui dénigrent vista aujourd'hui le faisaient de XP il y a 6 ans et recommandaient de remettre W98........
Je ne prend pas position sur la qualitée ou la non qualitée de vista, simplement, c'est une évoultion, et le matériel, les logiciels suivent aussi cette évolution.