A voir également:
- Titre chanson écouté sur msn avec itunes
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
7 réponses
poyo03
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
39
5 oct. 2008 à 11:43
5 oct. 2008 à 11:43
Bonjour,
Normalement, avec la version précédente de Windows Live Messenger, on pouvait afficher le titre écouté en cliquant sur le 2ème message perso, et en sélectionant "afficher ce que j'écoute". je ne peux te dire que ça, je connais pas du tout la version beta 9.0
Bonne chance.
Normalement, avec la version précédente de Windows Live Messenger, on pouvait afficher le titre écouté en cliquant sur le 2ème message perso, et en sélectionant "afficher ce que j'écoute". je ne peux te dire que ça, je connais pas du tout la version beta 9.0
Bonne chance.
Oui mais quand je clic dessus, il ne veut bien afficher que si c'est jouer par le lecteur windows media... pas si c'est lu par itunes
bonjour , je ne comprend rien!xD
J'ai le même probleme est ça fait des jours et des jours que je cherche sur internet des reponses mais elle ne parvienne pas!
j'ai itunes et toute mes chansons sont dessu et je ne veux pas changer de lecteur de musique mais je ne sais pas pourquoi j'aimerai que les gens sachent ce que j'ecoute..:p
Mais dans l'aide msn il ne parle que de windows media player..
Aidez-mOii..pliizZ
MercH'ii..=D
J'ai le même probleme est ça fait des jours et des jours que je cherche sur internet des reponses mais elle ne parvienne pas!
j'ai itunes et toute mes chansons sont dessu et je ne veux pas changer de lecteur de musique mais je ne sais pas pourquoi j'aimerai que les gens sachent ce que j'ecoute..:p
Mais dans l'aide msn il ne parle que de windows media player..
Aidez-mOii..pliizZ
MercH'ii..=D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvrrir messenger 2009.
Cliquer sur outils/options/personnel
Cocher "Afficher le titre de la chanson jouée etc..."
sa marche avec Itunes 8
Cliquer sur outils/options/personnel
Cocher "Afficher le titre de la chanson jouée etc..."
sa marche avec Itunes 8
ça marchait bien chez moi sans faire quelque chose de particlier!!, mais comme je viens de tout réinstaller ... ça marche plus.
J'utlisais msn 2009 et itunes 8.0
Là je suis passé à itunes 8.1.. peut être ça vient de la!
Merci.
J'utlisais msn 2009 et itunes 8.0
Là je suis passé à itunes 8.1.. peut être ça vient de la!
Merci.