Comment installer linux sans graveur cd

mimic -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila mon probleme...
j'ai besoin de me servir de linux...
j'ai windows en meme temps je veux le garder donc jai télécharger virtual box et donc pas de probleme
le probleme vient du fait que je n'ai aucun graveur cd... celui ci étant en panne..
j'ai pour l'instant pas de moyens...(j'ai pas honte de le dire...lol)
donc je voulais savoir s'il est possible d'installer linux sans lecteur/graveur CD
le fichier que je possede est en ISO
j'ai alcohol 120% et daemon tools...
mais il me semble qu'il est impossible de mettre un lecteur virtuel en boot (au demarage systeme.)
Comment faire ??????
j'en ai besoin pour mes etudes...
je vous remercie beaucoup d'avance...
A voir également:

6 réponses

francis

Oyé Oyé petit chanceux.
www.pcinpact.com vient tout juste de faire un dossier sur comment installer linux sans cd :
http://www.pcinpact.com/d-141-1-Linux_USB_Netbook.htm

Comme ca t'as plus qu'à suivre pas à pas ce qu'il disent.
++
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu possède un lecteur de disquette la solution est possible avec Debian plus une connexion au web,

sinon pourquoi tu veux pas l'utiliser avec alcohol 120% où daemon tools ?
0
mimic

Pour repondre au premier...
merci je vais aller voir le lien ktu ma passer...
merci bcp !

pour rep au second...
c pas ke je veux pas le faire c que je me demande comment demmarer un lecteur virtuel au demarage de windows vu ke jinstall linux...
0
mimic

ba oui c bien sa je me demande comment installer linux sans lecteur cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien je t'ai répondu ! booter débian sur disquette et la suite ce passe par téléchargement.
0

tu dis bien aussi >> donc je voulais savoir s'il est possible d'installer linux sans lecteur/graveur CD
-1