Acer aspire3610 et wifi ?!
Malie
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si mon message est au bon emplacement ...
mais n'étant vraiment pas doué en informatique ...
je galère un peu...
je souhaite connecté mon 2eme pc (un pc portable ) a ma neuf box en Wifi ...sauf que je n'arrive pas a activer mon Wifi sur mon PC ( un acer aspire 3610)
... pas très douée ...
merci
je ne sais pas si mon message est au bon emplacement ...
mais n'étant vraiment pas doué en informatique ...
je galère un peu...
je souhaite connecté mon 2eme pc (un pc portable ) a ma neuf box en Wifi ...sauf que je n'arrive pas a activer mon Wifi sur mon PC ( un acer aspire 3610)
... pas très douée ...
merci
A voir également:
- Acer aspire3610 et wifi ?!
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
3 réponses
merci de ta réponse ...
c'est démarré !!!...arf doit pas être ca mon souci ....
pfffiouuuuu trop d'heures devant l'ordi ... comprend plus rien !!! aaaaaaahh !
suis vraiement perdue la ...
aucun moyen de connecter mon pc avec le Wifi...
c'est démarré !!!...arf doit pas être ca mon souci ....
pfffiouuuuu trop d'heures devant l'ordi ... comprend plus rien !!! aaaaaaahh !
suis vraiement perdue la ...
aucun moyen de connecter mon pc avec le Wifi...
enfait ce qui me gène, si tu veux sur mon pc portable, quand je regarde dans "connexion réseau sans fils"
ca me donne ca comme message :
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.
si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration automatique sans fil.
Pour obtenir + d'info sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site Web de microsoft"
j'ai regardé cet article et fait ce qu'ils disent mais ca ne bouge pas non plus ...
=(
ca me donne ca comme message :
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.
si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration automatique sans fil.
Pour obtenir + d'info sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site Web de microsoft"
j'ai regardé cet article et fait ce qu'ils disent mais ca ne bouge pas non plus ...
=(