Probléme de désinstallation SP2
thandie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis débutante en informatique et je travaille sur Windows XP Familiale. J'ai voulu télécharger le pack Windows XP 2 et tout se passait bien jusqu'à que l'on m'avertisse que le logiciel n'avait pas été installé en intégralité. J'ai essayé de le supprimer dans le panneau de confirguration et l'assistant de suppresion se déclenche. Seulement, lorsqu'il arrive à l'étape restauratio des catologues, on me dit que le fichier spécifié est introuvable et que le pack n'a pas pu être désinstallé. J'ai également essayer avec un point de restauration antérieur mais ça ne marche pas. J'aime même reconfigurer mon ordinateur pour réinstaller SP2 mais c'est toujours le même résultat. Je ne sais plus quoi faire et ça comment vraiment à m'énerver tout ça. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probléme de désinstallation SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mcafee desinstallation - Guide
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Non je n'ai pas SP2 mais SP1. A cause de cela je ne peux pas installer Windows Messanger. Je télécharges le pack sur Windows Update. Et même lorsque l'on me propose la mise à jour, on me dit qu'il est impossible d'installer les fichiers catalogue.
Bonsoir thandie
Est tu sur que le SP2 n'est pas deja installe sur ton PC? Ou telecharges tu ce pack?
Regardes ici: Clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ proprietes/ onglet general, ce qui est marque pour systeme?
A+
Est tu sur que le SP2 n'est pas deja installe sur ton PC? Ou telecharges tu ce pack?
Regardes ici: Clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ proprietes/ onglet general, ce qui est marque pour systeme?
A+
RE
Essaies en le prenant ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
A+
Essaies en le prenant ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
A+