Serveur introuvable

whitesquare Messages postés 32 Statut Membre -  
 alphy14 -
Bonjour, j'ai un probleme d'internet. Ma connexion est active, etat connecté dans les connexions reseaux. Mon deuxieme ordinateur accede a internet en passerelle comme d'habitude, seulement l'o'rdinatuer maitre, celui qui distribue le net, m'indique que le serveur est introuvable, et ce avec trois navigateurs differents. Chrome, mozilla, et explorer. J'ai tenté de desactiver mon firewall ca change rien, aucune application ne parveint a acceder au net a partir de cet ordinateur (p2p, mail notifier, tracker...). J'ai reinstallé mes pilotes de cartes reseaux, refait le reseau en tre les deux ordi, rien ne bouge.

Je precise avoir remarqué que je n'ai plus acces a mes points de restauration, j'avais fait une tentative de restauration auparavant et le probleme etait deja présent, mais depuis peu de temps. J'utilise avira, spybot, et zone alarm, tous bien configuré, pas de virus depuis un an.
A voir également:

1 réponse

alphy14

ecrit serveur introuvable réparer la connexion dans la case du haut a la page d acceuil sur ce site, puis clique rechercher, tu auras la solution a ton probleme
0