Problème options régionales et linguistiques

Résolu/Fermé
Pyro - 7 mai 2008 à 23:15
 Pyro - 8 mai 2008 à 09:08
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai dût passer les options régionales de mon ordinateur en japonais, et quand je n'en ais plus eu besoin, j'ai voulût les remettre en Français. Le problème est que, maintenant, la liste des langues est vide (que ce soit dans l'onglet "options régionales" que "options avancées"). J'ai recherché une solution sur internet, mais aucune réponse en vue.
Sachant que mon lecteur DvD est mort (donc les accros du formatage peuvent s'abstenir de répondre s'ils n'ont d'autre solutions), quelqu'un aurait-il un moyen de remedier à ce problème (ou au moins pouvoir rebasculer mon ordi en français)? Peut être une façon de remettre à zéro les options ou quoi?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

chuck norris Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 73
7 mai 2008 à 23:19
Salut,
demarrer>panneau de configuration>option regional et linguistiques>langues>details>ajouter et tu choisis

bonne chance
0
J'ai essayé, et ça n'a pas marché, par contre dans la liste j'ai supprimé le japonais et c'est revenue à la normale.


Merci quand même.
0