Problème plein ecran assez galère

Puyo -  
 mako -
Bonjour,
Mon problème est simple et pourtant j'arrive pas à le regler.

Pour faire simple, lorsque je joue à un jeu video assez récent (genre Crysis, Assassin's Creed ou Lost Planet, j'ai pas eu ce probleme avec des trucs plus vieux) et que je regle le son ou que j'appuie sur la touche Caps Lock le jeu sort du mode plein ecran pour revenir à une fenetre normale et c'est assez lourd surtout quand c'est un jeu qui bouffe toutes les perfs du pc...

j'ai remarqué que lorsque j'appuie sur ces touches quand jsuis sur le bureau ça marque Caps Lock On/Off dans un petit cadre ou ça montre l'évolution du son avec des barres verticales. si ça se trouve c'est ces animations qui font sortir du plein ecran (c'est juste une supposition)
Peut etre que les desactiver reglerait le pb seulement je sais pas comment faire...

pour info complémentaires j'ai un Acer Aspire 7720 sous vista

enfin le pb ne survient pas quand je joue à Call Of Duty 4 ou Splinter Cell 4 (qui sont pourtant récents)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Puyo

Pas de réponse?
por favor ça m'énerve de pas pouvoir égler le son sans limite tout faire crasher
0
mako

coucou

j'ai le même problème que toi
je crois avoir compris d'où ça vient : l'OSD !
certaines touches affiche des messages à l'écran et certains jeux quitte le mode plein écran

si j'ai raison, il suffit de désactiver l'OSD.
0