Nokia n97 Pilote?

Steeve -  
 Juhsua -
Bonjour,
J'ai un téléphone de marque NOKIA n97 qui a comme option: MP3,MP4,carte Multimédia,TV,deux cartes SIM,Bluthoo, écran tactile et avec un language Français mal traduit, et fonctionne bien avec l'internet. Ce téléphone provient de Doubaï. Alors ce qui est tres tres surprenant est que ce mobile n'y figure pas sur le net et je ne sais ou pourrais-je trouver son pilote?
Monsieur si vous avez une idée, un lien pour sont pilote aider moi car je souhaite de vous un tres bonne proposition de votre contribution.
Merci...
Steeve au Cameroun
A voir également:

5 réponses

joe

blog-n97.fr voila la solution
5
la flem

salut
je fais un up sur ce que tu nous a ecrit steeve
si tu veut bienn nous filer le site ou tu a acheter ton n97 je suis tres interesser
je cherche depui un moment et que ce soit au states ou autre jai pas encore trouver
merci !!!
1
oussemix

slt, la sortie du n97 est programmée pour le 10/05/2009 (environ cette date y pas encore de date fixe)
et votre tel steeve est une contrefaçon chinoise,désolé pour toi mais tu ne pas le faire synchroniser.
voici le futur n97:
http://www.worldgsm.com/showroom/fiche.php?id=tel1676
0
Votre pseudo

Bonjour, Un pilote? Pour faire quoi? S'il s'agit de faire de la synchronisation (agenda, contact, etc.) il faut aller télécharger Nokia PC suite (http://nds1.nokia.com/files/support/global/phones/software/Nokia_PC_Suite_rel_7_0_8_2_fre_web.exe Si c'est pour copier de la musique des vidéeo, etc. Une connexion USB suffit (lors de la connexion avec le PC il faut mettre le téléphone en mode connexion "transfert de fichier") Voilà j'espere que ça peut aider.
Salutaiton et excellente journée.
0
DESJEANTI

TU SAI LES COPIE CA PROVIEN DE DUBAI ET DU NIGERIA .JEN AI VU A BONABERI (DOUALA CAMEROUNE )LE N96 NA RIEN DANS LE VENTRE LA VILAINE COPIE OU LA LA ET OUI CES COMME CA !JE PREFERE LA FRANCE CAR LES COPIE DE PORTABLE Y EN A MOIN .JETAI LA SEMAINE DERNIERE AU CAMEROUNE A LA CITE DES PALMIERS.POPOL ET CHANTAL VONT BIEN AINSI QUE LEUR COMPTE.
0
Mirow

Les contrefaçons sont chinoises.
Et pour le cas du Nokia N97, la contrefaçon est de marque NOKLA. Aucune autre contrefaçon n'a été réalisée pour le moment donc rien qui vienne de Dubai ou autre.
0
Juhsua

Je suis d'accord avec Toi Mirow, mais j'ai acheté un Nokia N97 et j'ai oublié mon code de securité. pourra tu me depanner STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camilleamirouche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'avoir un nokia n97 et je n'arrive pas a mettre de fond décran desu. Sa me soule. je ne sais même pas comment il marche je n'ai pas le mini. SVP aidez moi ! ! !
0