Mon pc et fifa09

ramon44 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TomTom49 -
Bonjour,

Voila je souhaiterais acheter fifa09 sur pc, mais je ne sais pas si ma config. est bonne, car je me suis fait avoir avec beijing 2008

Pourriez vous m'aidez en disant si c'est bon, et si c'est non, que me faudrait il en matos

config minimum pour fifa:
cpu à 2.4 Ghz
512 mo de ram
carte graphique 3d compatible

voici ma config:
-XP, Cpu à 2.8Ghz
-256Mo de ram (vue avec logiciel everest "très connue) mais 512mo avec panneau de configuration (là je comprand pas pkoi ces 2 chiffres ne sont pas les memes, 256mo ou 512mo?)
-carte graphique: nvidia geforce fx5200

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est soit sa passe soit sa casse et la sa casse!!!!!!!!
0
ramon44 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça va pas m'aider à savoir ça
0
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sa va pas marché point barre et achete toi un nouvo pc si tu veux savoir quoi acheté dit moi ton budget
0
ramon44 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jme doutais que ça allait etre bien trop juste

pour mon budget je ne sais pas encore mais jsuis pas cresus.

Pourrais tu me conseiller sur ce que j'aurais besoin?
0

sans budget je suis au meme point que toi
0

ba pas enorme on va dire ( genre carte Graphique + ram = pas + de 150€)

je sais pas si c'est faisable car les carte sont cher
0

ta oublié la carte mere
0

pour info

carte mere;
pentium4 2.8 Ghz
Nom de la carte mère Asus P4SD-LA (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
DIMM1: Samsung M3 68L3223ETN-CB3 256 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je devais acheter quelques chose bon rapport qualité prix on va dire, pour que ça marche, ça serait quoi?

je sais que ma carte G. n'est pas au top et que niveau Ram il en manque
0
ramon44

alors pas de réponse pour me dire quel genre de matos il me faudrait/manquerait?
0
TomTom49

Vu ta configuration, il faudra aussi changer ta carte mère car sinon ça sert à rien d'investir..
0