Pb de son après restauration

Fermé
kalamazoo - 4 oct. 2008 à 17:28
 kalamazoo - 5 oct. 2008 à 13:45
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout ds les sujets pr régler mon pb ms ça ne marche tjrs pas. En fait j'ai restauré mon pc il y a qques tps et en fait pdt la procédure j'avais eu un message d'erreur ms je ne sais plus concernant quoi. Ds le meme temps j'ai acheté un écran pr le pc sans haut parleur et maintenant que j'ai acheté des hauts parleurs je m'en rends compte qu'il y a plus de son sur le pc. Ds gestionnaire de périph, j'ai des pt d'interrogation ds autres périphériques, controleur audio multimédia dc je connais pas les références de la carte son. J'ai été ds ma config ... ms ça ne me donne rien de plus.

Si qqun a une solution pr m'aider à régler le pb, ce serait très sympa. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

oui je l'ai fait ms bon j'y connais pas gd chose, concernant le son, j'ai l'impression que ça me donne uniquement des drivers pr media center.
Je viens de dl everest aussi, si j'ai regardé ds les bonnes rubriques, ça me donne ça ds audio PCI/PnP: Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI

ça serait ça la référence de la carte son ? et si oui, je dois faire quoi après ?
0
Merci pr ton aide, grâce à everest j'ai réussi à retrouver la référence et je l'ai installé avec le lien que tu m'as donné, tout marche nickel

Merci encore :)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:33
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:46
le site ou tu lance la détection tu peux installer les driver sans probleme, il te donne les drivers qui sont compatible avec ton systement d'exploitation et ton materiel
-1