Pb fond noir

Résolu/Fermé
chipie37 - 4 oct. 2008 à 16:48
 chipie37 - 4 oct. 2008 à 17:15
Bonjour,

j'ai un pb lorsque j'ouvre des docs ou que je clique sur certaines choses le fond est noir au lieu de blanc et je ne vois pas ce qu'il y a d'ecrit.seul le fond d'ecran et les logos sont en couleur que puis je faire parce que c'est vraiment derangeant je peux plus faire quoi que ce soit? merci
A voir également:

5 réponses

le pb c'est quand je fais ca je vois pas les onglets je ne vois rien j'ai fait propiété tt a l'heure parce que je sais ou il est mais apres je ne vois rien donc impossible de faire ta manip
0
j'ai essayé mais ca marche pas ca m'enerve je vois rien du tout
0
ah si ca y est merci beaucoup :-)
0
Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 35
4 oct. 2008 à 16:58
Salut. Il est possible que ce soit un paramètre d'affichage qui soit configuré ainsi.

Fais un clique droit sur ton bureau (là où tu as les icônes).
Cliques sur Propriétés puis dans la fenêtre qui s'affiche ouvre l'onglet Apparence.
Cliques sur le bouton Avancé
En bas de cette nouvelle fenêtre, tu a une liste qui s'appelle Élément. Appuis sur la touche "F" pour afficher la ligne qui s'appelle Fenêtre.
Juste à droite de ça, tu as un bouton avec une couleur et l'étiquette Couleur 1, cliques dessus et choisi la couleur blanche.
Clique sur OK puis sur Appliquer et attends que la configuration soit prise en compte.

Est-ce que cela résout ton problème ?

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 35
4 oct. 2008 à 17:09
Bien.

Alors retourne dans les propriétés d'affichage. Dans la fenetre qui s'ouvre, assure-toi d'être dans l'onglet le plus à gauche qui concerne les Themes de windows.

Repères la liste Thème et appuis sur la touche "W" qui doit sélectionner dans la liste le thème Windows Classique. Clique sur OK. Le thème de windows par defaut devrait être appliqué.

-1