Recherche pilotes carte son

Roifingolfin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche désespérément les pilotes de la carte son "Analog Devices AD1981B(L) @ Intel82801EB ICH5 AC'97 Audio Controller"

C'est sur un pc Packard Bell Ixtreme 7012 équipé de windows 2000.

Si vous savez où je peux les trouver, j'accepte votre aide avec joie (ça fait 1h30 que je cherche...)

Merci bien.
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Essaie celui-ci :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=6908410000;SoundMax_AD1981B.exe;0;;
0
Roifingolfin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre précision : j'ai essayé d'installer AC'97, mais impossible, le pc redémarre pendant l'installation et rien n'est pris en compte.

La config : Intel Pentium 4 3.0Ghz, Radeon 9600, carte mère MSI MS 6763.
0
Roifingolfin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ça ne marche pas, "le programme requiert windows NT version 5.01.2006 or later" (message en anglais)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait le pc était au départ équipé de xp, mais après un formatage, il refusait la clé cd (qui était pourtant la bonne), et donc j'ai décidé de mettre windows 2000. Le pilote que vous m'avez donné est sans doute prévu pour windows xp.
0

Le premier que je t'ai donné, oui mais pas le deuxième.
0

Oh oui, tu réponds tellement vite que je suis décalé dans mes messages :)
0

Rohh il me met : "pilote introuvable. Redémarrez le système puis relancez l'installation"
0

J'ai une idée.

Si tu as une licence XP Home (Familiale), envoie-moi un mail sur (adresse mail supprimée)
0

mail envoyé
0

Je t'ai répondu.
0