Virgin mobile excess gold
croqueuse89
-
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre -
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je voudrais prendre le forfait excess gold et j'aimerai savoir ce que vous en pensé
voilà je voudrais prendre le forfait excess gold et j'aimerai savoir ce que vous en pensé
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
ne le prend pas, j'etait tres intersse au debut, mais premierement il y a des probleme au niveau de compatibilite de portable avec msn et les email ensuite ca n'est pas vraiment illimite c'est limite a 5Mo par mois soit 1500 mail y compris les pieces jointes recues ou envoyees ou environ 2500 echanges sur msn, ce qu'ils appellent echange c'est en gros a chaque fois que tu appuie sur "enter" que ce soit une grande ou une petite phrase. Une fois que tu as depasser ca, tu paie 6cent pour 10Ko....Pour te dire j ai les sms illimite et je tourne a environs 4000 ou 5000 sms le mois....alors sur msn je n ose meme pas imaginer!!Donc fait comme moi attends la vrai gratuitee :)
desole pour l orthographe je suis sur un ordinateur chinois xD -
Bonsoir, je voudrais prendre un forfait virgin mobile : Excess gold sois SMS + MMS et msn et mail illimité avec une heure d'appel sachant que souvent les gens ne le conseil pas a cause de msn et des mails mais moi je l'utilise juste pour sms et apel et non msn et mail aidez moi svp a faire mon choix