Probleme clé wifi usb
chipofranckie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Alors voila je vous expose mon petit problème :
-J'ai un PC relié a la live box par un câble eterhnet
-j'ai une clef wifi thomson USB
Je voulais savoir si il existait un câble qui permettais de brancher sa clef wifi USB sur un port eterhnet au lieu d'un port USB pour relier un autre appareil en wifi ( une xbox 360 en l'occurrence) car la console ne reconnait pas le réseau en USB mais en eterhnet si , et ma live box est beaucoup trop loin de ma console (2 étages ...)
-donc pour resumer: existe t'il un cable permetant de transformer sa clef wifi USB en "clef wifi eternhet"
Merci de votre aide !
Alors voila je vous expose mon petit problème :
-J'ai un PC relié a la live box par un câble eterhnet
-j'ai une clef wifi thomson USB
Je voulais savoir si il existait un câble qui permettais de brancher sa clef wifi USB sur un port eterhnet au lieu d'un port USB pour relier un autre appareil en wifi ( une xbox 360 en l'occurrence) car la console ne reconnait pas le réseau en USB mais en eterhnet si , et ma live box est beaucoup trop loin de ma console (2 étages ...)
-donc pour resumer: existe t'il un cable permetant de transformer sa clef wifi USB en "clef wifi eternhet"
Merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme clé wifi usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide