Install RAID0 impossible avec CM ASUS P5KE
Zargan
-
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux configurer mon PC en mode RAID0, sur deux disques neufs de 320Go Maxtor en utilisant ma config suivante:
CM: ASUS P5K-E/WIFI-AP CPU:LGA775 Chipset:Intel P35 / ICH9R
CPU: E6850 CORE 2 DUO 3.00GHz
HDD SATA 3Gb/s MAXTOR 320Go X 2
1: Dans le boot configuration SATA sur RAID; redémarage et création avec "INTEL MATRIX STORAGE MANAGER option ROM v7.5.0.1017" de deux partitions en mode raid0; redémarage et install winxp home sp2: plantage à la recherche des disques.
2: Dans le boot configuration SATA sur AHCI; redémarage et install winxp home sp2: Install fonctionne et reconnait mes deux partions mais au redémarage un méssage: Impossible de charger le système d'exploitation
3: Dans le boot configuration SATA sur RAID; redémarage: Le démarage de windows se fait puis à la disparition du logo un écran bleu avec un code d'erreur.
j'en perd mon latin et je cherche encore. Quelqu'un a t'il la solution?
Note: ACPI BIOS Rev 0703 j'ai flasher le BIOS Rev 1102 du 19/06/2008.
Merci Salutations A+
Je veux configurer mon PC en mode RAID0, sur deux disques neufs de 320Go Maxtor en utilisant ma config suivante:
CM: ASUS P5K-E/WIFI-AP CPU:LGA775 Chipset:Intel P35 / ICH9R
CPU: E6850 CORE 2 DUO 3.00GHz
HDD SATA 3Gb/s MAXTOR 320Go X 2
1: Dans le boot configuration SATA sur RAID; redémarage et création avec "INTEL MATRIX STORAGE MANAGER option ROM v7.5.0.1017" de deux partitions en mode raid0; redémarage et install winxp home sp2: plantage à la recherche des disques.
2: Dans le boot configuration SATA sur AHCI; redémarage et install winxp home sp2: Install fonctionne et reconnait mes deux partions mais au redémarage un méssage: Impossible de charger le système d'exploitation
3: Dans le boot configuration SATA sur RAID; redémarage: Le démarage de windows se fait puis à la disparition du logo un écran bleu avec un code d'erreur.
j'en perd mon latin et je cherche encore. Quelqu'un a t'il la solution?
Note: ACPI BIOS Rev 0703 j'ai flasher le BIOS Rev 1102 du 19/06/2008.
Merci Salutations A+
A voir également:
- Install RAID0 impossible avec CM ASUS P5KE
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
1 réponse
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
La solution consiste à charger les pilotes RAID via une disquette (et rien d'autre) lorsque au début de l'installe c'est demandé :
(affiché en bas d'écran), appuyez sur la touche F6 pour installer un pilote SCSI ou RAID tierce partie...
(affiché en bas d'écran), appuyez sur la touche F6 pour installer un pilote SCSI ou RAID tierce partie...