Clavier anarchique

Fermé
jonan - 4 oct. 2008 à 14:17
 jonan - 4 oct. 2008 à 21:44
Bonjour,

la plupart des touches ne correspondent plus. il ne sagit pas d'un passage en qwerty. par exemple m = µM

j'ais vu dans une autre page "touche fn" de quoi s'agit-il SVP ?

ps: il y a meme des touches qui font redémarrer le PC :s

14 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:23
Tu ne peux pas désinstaller le driver de ton clavier ?
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:41
Pour le driver c'est; poste de travail > regarde dans le menu de raccourcis en haut > propriétés système > gestionnaire de périphérique > trouve ton driver > clic droit: désinstaller
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:57
FN c'est un touche qui accède à diverse raccourcis sur les ordi portable, c'est comme shift mais tu accède à d'autre truc (ex: Fn+F2 active/désactive la wi-fi)
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:06
Non sûrement pas, car cette touche est souvent pour les réglages du genre: Luminosité, volume...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:24
C'est un clavier filaire ou pas ?
1
Adelinha Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
4 oct. 2008 à 16:06
Appuie longtps sur la touche en dessous d'entrée (je c plus comment elle s'appel dsl) jusqua ce que tentende un bruit et normalemen tt rentre ds lorde ..
tien ns au courant
1
Adelinha Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
4 oct. 2008 à 16:11
La touche s'appelle tout simplement majuscule ^^
Mais attention j parle pas de Ver.Maj mais de l'autre.
Rolalala jespere que t'as compris et surtt que ca va marché !
Bonne chance !
1
je sais pas faire, de toute manière j'ais pas de CD pour ce clavier, tu sais ce qu'est la fonction (ou touche je sas plus de quoi ils'agit au juste) "fn" ?
0
oui merci mais je pense pas que se soit un problème matériel, et puis comment le réinstaller ensuite puisque j'ai pas son pilote?

qq sait pour "fn" ?
0
ah oui ? et elle se situe où ? j'ai un PC non portable il ya une touche équivalente sur un clavier de bureau ?
0
tjrs rien, jai redémarré le pc après avoir desinstallé le pilote comme tu me l'avait dit.

encore une précision, si je tape sur certaines touches un son et émis de l'ordi (pas des enceintes).
0
oui un clavier tout ce qu'il y a de plus banal
0
cette touche aussi a perdu sa fonction de base. lorsque je tape dessus ça donne "1|:"

jai quand meme tenté d'appuyer une minute dessus mais pas de résultat.

je dois m'absenter, je re dans quelques heures.

en tout cas merci pour votre soutient
0
oui, la touche shift, j'ai donc essayé mais aucun effet. il faudrait trouver un moyen de retrouver la config par défaut du clavier.
0