Problème activation Office
astaar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
astaar -
astaar -
Hello,
j'ai acheté il y a trois mois un nouvel ordinateur, j'en ai donc 2 maintenant.
Sur l'ancien j'avais installé il y a un an la suite Office Pro. Sur le nouveau je me suis contenté dans une premier temps de la version d'évaluation gratuite valable 3 mois.
En prévision de l'expiration de la version d'éval, j'ai décidé de désinstaller Office Pro de mon ancien ordinateur et de l'installer sur le nouveau.
Or surprise : quand j'essaie de rentrer la clé d'activation d'Office sur le nouvel ordi, il me dit que la clé n'est pas valable !!!
J'ai fait 3/ 4 fois la manip rien n'y fait.
Je me retrouve donc toujours avec une version d'éval qui va expirer sous peu. Tout se passe comme si la désinstallation n'avait pas permis de libérer la clé d'installation.
Est-ce que quelqu'un a une idée comment procéder pour activer Office dans ce cas ?
Merci d'avance
Adrien
j'ai acheté il y a trois mois un nouvel ordinateur, j'en ai donc 2 maintenant.
Sur l'ancien j'avais installé il y a un an la suite Office Pro. Sur le nouveau je me suis contenté dans une premier temps de la version d'évaluation gratuite valable 3 mois.
En prévision de l'expiration de la version d'éval, j'ai décidé de désinstaller Office Pro de mon ancien ordinateur et de l'installer sur le nouveau.
Or surprise : quand j'essaie de rentrer la clé d'activation d'Office sur le nouvel ordi, il me dit que la clé n'est pas valable !!!
J'ai fait 3/ 4 fois la manip rien n'y fait.
Je me retrouve donc toujours avec une version d'éval qui va expirer sous peu. Tout se passe comme si la désinstallation n'avait pas permis de libérer la clé d'installation.
Est-ce que quelqu'un a une idée comment procéder pour activer Office dans ce cas ?
Merci d'avance
Adrien
A voir également:
- Problème activation Office
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Bonjour
as tu desinstallé office pro de ton nouvel ordi ?
as tu desinstallé office pro de ton nouvel ordi ?
astaar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Euh non j'ai installé la version PRO au dessus de la version d'éval (qui est un version PRO également d'ailleurs ceci dit)
desinstalle la verson d'evaluation avant d'installer la nouvelle vesrion
Le mieux serait de désinstaller d'abord la version pro, puis la version d'éval et réinstaller la version pro
Le mieux serait de désinstaller d'abord la version pro, puis la version d'éval et réinstaller la version pro
Ok je vais faire ça.
Ceci dit ce n'est pas très aisée, il n'y a pas d'option de désinstallation dans le dossier Office !
Et dans le panneau de configuration on trouve une dizaine de lignes avec Office 2007 ...
Sur un autre forum je viens de lire qu'il faut utiliser l'outil Windows Installer Clean Up. J'y vais et je regarde ce que ça donne
Ceci dit ce n'est pas très aisée, il n'y a pas d'option de désinstallation dans le dossier Office !
Et dans le panneau de configuration on trouve une dizaine de lignes avec Office 2007 ...
Sur un autre forum je viens de lire qu'il faut utiliser l'outil Windows Installer Clean Up. J'y vais et je regarde ce que ça donne
ok. Il est vrai que gro$oft fait tout pour que ses logiciels ne soient pas désinstallés