Je veux debuter...

hatinet Messages postés 47 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je veux debuter...

conseillez-moi
par quelle langue?pourquoi?encore...?mais...?types...?outils...?
merci

Thanks...les professionnel...

3 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

0
    1. hatinet Messages postés 47 Statut Membre 12

informe moi plus d'informations sur "Python", c'est la premiere fois que j'entend cette langue....

Thanks...sebsauvage....
      0
    2. kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Tiens télécharges cette documentation en pdf....
      C'est un tutoriel de python dont la préface explique très bien les particularités de ce langage....
      0
    3. Fred > kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est drôle ici au Québec on nous apprend à programmer en C++ pour commencer... C'est aussi ma recommandation.
      0
    4. hatinet Messages postés 47 Statut Membre 12 > kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Thanks...les professionnel...
      0
    5. kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et puis pour une présentation plus succinte mais sympathique :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_programmation_Python

Personnellement je ne suis pas assez expert pour conseiller un langage plus qu'un autre, donc je ne me prononcerai pas sur ce sujet :-)
      0