Mot de passe routeur dlink di-604+

biff -  
 biff -
Bonjour,
je viens de changer mon mot de passe sur mon routeur DI-604+ qui est admin par defaut!
le probleme est que j ai p-e choisis un mot de pass assez long et je n ai pas changé le login.....................
et maintenant il dit ke mon pass est pas bon .... j ai meme fait reset sur le routeur riena faire!
je ne sais plus acceder aux config! :'(
Ya t il un moyen ???
MERCI
A voir également:

2 réponses

tuxi

salut !

t'en fais pas les fabricants ont tout prévu dans ces cas la :
il faut que tu remette les valeurs d'usine au routeur (ca veu dire en clair que si tu avait fait une super config, ben tu va la perdre ...)
après, tu changera ton mot de passe, et tu le notera bien ... :)

bon la manip a faire est souvent la même : tu débranche le routeur, tu appuie sur le reset (et tu reste appuyé), et tu rebranche le routeur. La il va effacer les données (toutes ses données) et revenir aux valeurs par défaut (comme à son achat). Je te conseille après de télécharger une nouvelle version du pilote (firmware), si dlink en a sorti une depuis ton achat.

Si la manip ne marche pas, elle doit être inscrite dans le manuel. Si ce n'est pas le cas, ca m'étonne d'eux, si sérieux soient-ils ...
Moi j'ai un sitecom WL-018, donc partant de ce principe, ton routeur a aussi une fonction de remise à défaut des paramètres.

voila ... ;)
0
biff

GRAZIE MILLE
JE VAIS ESSAYER!
j ai meme pas encore regardé mon livre car je sais pas trop ou il est ! Mais je vais voir!
MERCI
0