Canaux tv pour ploubezre
nanou
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
je n arrive pas a regler les chaines tf1 2.3.4.5.6 sur ma telé je vien d emmenagers sur la bretagne a ploubezre nous avons acheter une parabole et sa ne fonctionne pas non plus quelqu un pourait il m aider car les depaneur ne peuvent pas venir avant 3 semaines et sa coutent tres cher les anciens locataire avait aussi une parabole et sa marchait
merci a tous de vos reponse
je n arrive pas a regler les chaines tf1 2.3.4.5.6 sur ma telé je vien d emmenagers sur la bretagne a ploubezre nous avons acheter une parabole et sa ne fonctionne pas non plus quelqu un pourait il m aider car les depaneur ne peuvent pas venir avant 3 semaines et sa coutent tres cher les anciens locataire avait aussi une parabole et sa marchait
merci a tous de vos reponse
A voir également:
- Canaux tv pour ploubezre
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voyons voir ça !!!
Qu'entends tu par parabole ? Une parabole satélite ou un antenne interrieur en forme de parabole ?
Voyons voir ça !!!
Qu'entends tu par parabole ? Une parabole satélite ou un antenne interrieur en forme de parabole ?
le positionnement ça veut dire le pointage.
Ta parabole doit pointer précisement sur le satélite que tu veux recevoir sinon ça ne fonctionne pas du tout.
Ta parabole doit pointer précisement sur le satélite que tu veux recevoir sinon ça ne fonctionne pas du tout.
Tu peux aller sur ce site -> https://astra.ses
tu cliques sur "aide à l'installation" et tu suis les consignes
Ca devrait fonctionner ensuite.
tu cliques sur "aide à l'installation" et tu suis les consignes
Ca devrait fonctionner ensuite.