Probleme serveur favoris cod4

Cod4player -  
 Allenwalker -
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec cod4 le mode solo marche du tonnere par contre j'ai un probleme avec le mode multijoueur quand je rentre l'ip d'un serveur dans le mode favoris sa me met "serveur ajouté avec succés" mais quand j'actualise il y aucun serveur dans la liste

please help me!
A voir également:

4 réponses

Allenwalker

C'est très simple, il te suffit de faire les mises à jour ( en libre téléchargement ) il me semble qu'il te faut la 1.4 , 1.5 , 1.6 , et 1.7.

Bon jeu !
2
jjj

si vous ete fan de naruto et que vous voulez poser des question ou en savoir plus sur les episodes et les jeux rendez-vous sur le nouveau forum narutoclub.keuf.net
0
Codplayer Aion

Salut, il se trouve que j'ai le même problème que toi :/. Si tu as la solution j'suis preneur : ))
Merci
0
BobY

dsl d'une réponce tardive mais je passer par la et comme ya pas de réponce je j'en laisse une pour le prochain changer les filtre serveur car sa dois etre des server avec mods ou autre du coup on les vois pas dans la liste car par défau on vois pas les plin se avec mods .... le boutton filtres serveur est audessu de la liste des serveur
0