Point de restauration HELP
megamousse
-
megamousse -
megamousse -
Bonjour,
Voila mon probleme j'ai desinstallé IE7 et au démarage il voulait rétablir les donné de IE6 et depuis mon pc plante au démarage il arrive jusqu'au bureau mais quand je veut ouvrir un dossier sa plante j'arive a accédé a "regedit" sans planté si sa peu aidés (maintenant il ne le fait plus au démarage pour IE6)
Alores voila mon vrai probleme je voudrais savoir si il est possible de retourner a un point de restauration antérieure par le dos (si je me trompe pas ce que je ve dire c au démarage quand le bios s'initialise) ou "regedit" j'ai un autre petit probleme quand au démarage j'appuie sur F8 il me propose de retourné quand sa marché bien mais il me demende d'utiliser les fleche est sa marche pas alors jéspére que quelqu'un pourra m'aidé
MERCI
Voila mon probleme j'ai desinstallé IE7 et au démarage il voulait rétablir les donné de IE6 et depuis mon pc plante au démarage il arrive jusqu'au bureau mais quand je veut ouvrir un dossier sa plante j'arive a accédé a "regedit" sans planté si sa peu aidés (maintenant il ne le fait plus au démarage pour IE6)
Alores voila mon vrai probleme je voudrais savoir si il est possible de retourner a un point de restauration antérieure par le dos (si je me trompe pas ce que je ve dire c au démarage quand le bios s'initialise) ou "regedit" j'ai un autre petit probleme quand au démarage j'appuie sur F8 il me propose de retourné quand sa marché bien mais il me demende d'utiliser les fleche est sa marche pas alors jéspére que quelqu'un pourra m'aidé
MERCI
A voir également:
- Point de restauration HELP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point gps - Guide
- Restauration des données - Guide
6 réponses
pour fair une restauration u systéme :
Aller dans le menu démarrer
- tous les programe
- Accessoires
-Outils système
-Restauration du systéme
Puis tu met que tu veux restauré tons pc tu choisi la date ou il y a un point de sauvgarde avant la désinstallation de IE7 ensuite tu fait suivant et c'est partie...
Aller dans le menu démarrer
- tous les programe
- Accessoires
-Outils système
-Restauration du systéme
Puis tu met que tu veux restauré tons pc tu choisi la date ou il y a un point de sauvgarde avant la désinstallation de IE7 ensuite tu fait suivant et c'est partie...
megamousse
le probleme est que je ne peux pas car il plante avant je ne peux pas faire sa c pour sa que je cherche une manip marchand au démarae (et pa menu démaré)
Ok prend ton disque de restauration de xp ( réinstallation)
Puis lance le et fait réparer win a la place de réinstaller
Puis lance le et fait réparer win a la place de réinstaller
rebonjour
Voila je pense que je vais testé ta manip mais avant je voudrais savoir si cela feré l'affaire?
- restaurer la Base de Registre :
En cas de dysfonctionnement :
- après une mauvaise manipulation dans la Base de Registre, ou
- après installation d'un logiciel,
on pourra être amené à restaurer une ancienne version de la Base de Registre. Cela se fera en mode MS-DOS.
Redémarrer l'ordinateur en mode MS-DOS
Au prompt C:\> :
- taper scanreg /restore
- choisir la date la plus récente.
(source : http://www.aidewindows.net/bdr.php )
Voila je pense que je vais testé ta manip mais avant je voudrais savoir si cela feré l'affaire?
- restaurer la Base de Registre :
En cas de dysfonctionnement :
- après une mauvaise manipulation dans la Base de Registre, ou
- après installation d'un logiciel,
on pourra être amené à restaurer une ancienne version de la Base de Registre. Cela se fera en mode MS-DOS.
Redémarrer l'ordinateur en mode MS-DOS
Au prompt C:\> :
- taper scanreg /restore
- choisir la date la plus récente.
(source : http://www.aidewindows.net/bdr.php )
La restauration du registre ne réparera pas le probléme il peut le faire enpiré .
Il faut déja avoir une sauvgarde du registre avant l'instalation de IE7...
Une question pourquoi avoir désinstaller IE7 ...
Il est normal que la désinstallation de IE7 soit difficile si l'on n'utilise pas les tuto approprié et oui IE7 en désinstalation c'est un art...
Il faut déja avoir une sauvgarde du registre avant l'instalation de IE7...
Une question pourquoi avoir désinstaller IE7 ...
Il est normal que la désinstallation de IE7 soit difficile si l'on n'utilise pas les tuto approprié et oui IE7 en désinstalation c'est un art...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voila le probleme que j'avais avec IE7 c quil bloqué avast fin il empéché les mise a jour j'ai voulu debloqué mais il le rebloque a chaque fois
et je commençais a avoir des virus que je ne pouvais pas détécté vue que ce n'était pas a jour et tt mes page internet etait redirigé (pour les pub j'ai spybots) bloqué aussi par IE7 voila 2 bonne raison ^^
donc voila en plus je voulais le réinstallé aprés sa devait étre provisoir le temps que sa fasse la mise a jour
voila le probleme que j'avais avec IE7 c quil bloqué avast fin il empéché les mise a jour j'ai voulu debloqué mais il le rebloque a chaque fois
et je commençais a avoir des virus que je ne pouvais pas détécté vue que ce n'était pas a jour et tt mes page internet etait redirigé (pour les pub j'ai spybots) bloqué aussi par IE7 voila 2 bonne raison ^^
donc voila en plus je voulais le réinstallé aprés sa devait étre provisoir le temps que sa fasse la mise a jour